Résolu Impossible de mettre un mod menu sur BO2 PC!

SwOrD-EPIIIC

]∆GameurPremium∆[
Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
259
Réactions
28
Points
9 236
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir. Je vais vous dire mon problème.
J'utilise Steam et l'OS est W10,J'inject le menu EnCoReV2 en .gscr avec l'injecteur que j'ai trouvée sur RG.je lance une game en partie perso (mon but est de me faire un lobby)
La je me met prestige 15 et lvl 55 Unlock all camos sa met "Call Of Duty Black Ops 2 Multiplayer à cesser de fonctionner" écran noir,obliger de faire la manip d'éteindre et de cancel shutdown.je suis toujours lvl 5 prestige 0! Et ça continue sans cesse.
Je m'aggenouille devant celui qui trouve d'où sa vient :trollface:

PS:Inutile de m'insulter de PCiste,car je l'ai sur PS3 :trollface:


RPZ Le Pavé :trollface:
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
345
Deja si vous prenez des mod menu en gsc ou gscr vos unlock all et set prestige ne fonctionneront pas. Seul les tools sont efficace mais il y a trop de risque pour le compte steam.
 

Crusty64

Premium
Inscription
23 Mars 2017
Messages
30
Réactions
10
Points
151
RGCoins
0
Deja si vous prenez des mod menu en gsc ou gscr vos unlock all et set prestige ne fonctionneront pas. Seul les tools sont efficace mais il y a trop de risque pour le compte steam.[/QUOTE
J'ai refait un compte steam avec uniquement bo2 pour tester les mod menu donc si le compte est ban c pas grave. tu peux m'expliquer comment réaliser un tool stp ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
345

Pour les menu, tu peux prendre ceux en gsc ,voila un site specalisé pour les menu


mais tu pourra pas faire de lobby avec, ensuite pour creer des tools faut avoir quand même des connaissance si tu veux le faire toi même.
 

Crusty64

Premium
Inscription
23 Mars 2017
Messages
30
Réactions
10
Points
151
RGCoins
0
Pour les menu, tu peux prendre ceux en gsc ,voila un site specalisé pour les menu


mais tu pourra pas faire de lobby avec, ensuite pour creer des tools faut avoir quand même des connaissance si tu veux le faire toi même.

sa fait 3 jours que je teste énormément de mod menu en partie perso ça marche nickel mais des que tu passe en parti en ligne le bo2 a cessé de fonctionner :(
et sinon je peut pas acheter un tool directe ?
 

keezglitcher

Membre
Inscription
29 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
RGCoins
0
sa fait 3 jours que je teste énormément de mod menu en partie perso ça marche nickel mais des que tu passe en parti en ligne le bo2 a cessé de fonctionner :(
et sinon je peut pas acheter un tool directe ?
va sur ma chaine youtube il y a un trainer avec aimbot stv mes risque de ban si on te balance la chaine c est keezglitcher
 
Haut