Résolu Impossible de me connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member348982

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
salur à tous j'ai une PS3 cex J’arrive ! Pas q me co en wifi mais que en câble éternet je vais pour changer mon cid il se change mais sa mais toujour ce problème quand je me co o psn erreur je sais pas quoi bref merci de m'aider celui qui résolue mon problème aura une grande récompense mon Skype : reredu841

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    176.3 KB · Affichages: 18
Salut, cela provient de ton opérateur, je pense que tu es chez Free. J'avais eu le même problème, et j'avais eu une solution ;

"Concernant l'erreur 80010519, ce sertait un problème du FAI Free.

Ils ont beaucou d'appel concernant des problème de connection avec Free et il m'a donc conseillé de contacter Free pour mettre l'ip de la PS3 en DMZ. Sauf que je l'avais déjà fait, sans résultat."

Voilà, :)

salur à tous j'ai une PS3 cex J’arrive ! Pas q me co en wifi mais que en câble éternet je vais pour changer mon cid il se change mais sa mais toujour ce problème quand je me co o psn erreur je sais pas quoi bref merci de m'aider celui qui résolue mon problème aura une grande récompense mon Skype : reredu841
Salut , si tu arrive a te connecter par câble mais pas en wifi , sa doit être ta connexion , Peut être ta box qui bug niveau wifi :ok: Contact ton FAI pour avoir des renseignement la dessus .
Et si tu peut au pire reste en connexion par câble ;)

Oui mais le problème même quand je me co a console manager et tout sa me change le cid et mais toujour le même message d'erreur c quoi le numéro de FAI
Bah si tu a un problème de connexion , le changement de cID n'arrangeras rien du tout x)
Le numéro de ton FAI est marquer sur le site internet de ton FAI x)
Donc regarde ;)

Ou donne nous le nom de ton FAI ;)

Mais je sais même pas c quoi un FAI j'aimerais savoir c quoi et les apeller pour mette lip de ma PS3 en Dmz si je commence à comprendre un peu mieux
Ton FAI = Ton fournisseur internet = Opérateur
TU as leur numéro du service client sur leur site ;) ou tes factures internet

Oki mais si je les apelle je leur explike l'erreur mais pas que c une jaibreak
La ton erreur n'a strictement rien a voir avec le jailbreak et eux s'en foute complètement , donc Appel les tu leur explique le problème sans mentionné que la console est cracker , car il vont mettre l'erreur sur sa sinon ;)

Oki leur numéro c quoi ? Je leur passe lip qui commence par 192.168
... ? Ou pas
Déjà on va pas pouvoir te donner de numéro sans connaitre ton FAI . tu leur explique ton problème d'abord voir se qu'ils répondent , puis après seulement tu leur donne l'IP si il la demande ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour