Salut Showtime passe en dernier MAJ mais impossible de lire un bluray je voulais savoirs si il a moyen de retourne a la version d'avant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut m'expliquer comment le desinstaller et le ré installer ?Désinstalle ShowTime et normalement je crois que surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ya toute les versions de ShowTime![]()
Bien sur l'icône ShowTime, tu vas dessus et tu fais triangle. Après tu fait supprimer et tu vas sur Brewology et tu prends une version de ShowTime. Tu la mais sur une clé usb. La clé usb tu la branche sur le port droit de ta PS3.Tu peut m'expliquer comment le desinstaller et le ré installer ?
Merci !Bien sur l'icône ShowTime, tu vas dessus et tu fais triangle. Après tu fait supprimer et tu vas sur Brewology et tu prends une version de ShowTime. Tu la mais sur une clé usb. La clé usb tu la branche sur le port droit de ta PS3.
Après tu vass dans install package file, tu sélectionne le fichier ShowTime, tu fait croix dessus et il va normalement s'installer![]()
Y'a pas de quoi !Merci !