Résolu Impossible de lier sa CB au compte PSN

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Hi,

j'ai un problème plutôt pesant, je voulais prendre la période d'essai du PS Now qui est maintenant disponible en France mais pour ça il faut lier sa CB, souci : ça me dit que le numéro de celle-ci est invalide donc pas possible d'avoir la période d'essai. ( ma carte fonctionne bien hein )

Je ne peux pas la lier que ce soit direct via PS Now, via les paramètres du compte ou même sur le site du PSN.

Là je vois pour le get via PayPal mais bon, quelqu'un a le même souci ? on m'a dit que c'était un bug du PSN :mmh:

Merci de votre aide
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
194
Salut,

C'est un bug du PSN, pas de ta carte ça c'est.

Le mieux est de contacter leur support pour rentrer a carte manuellement:
  • 01 70 70 07 78
Du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 536
RGCoins
155
Hi,

j'ai un problème plutôt pesant, je voulais prendre la période d'essai du PS Now qui est maintenant disponible en France mais pour ça il faut lier sa CB, souci : ça me dit que le numéro de celle-ci est invalide donc pas possible d'avoir la période d'essai. ( ma carte fonctionne bien hein )

Je ne peux pas la lier que ce soit direct via PS Now, via les paramètres du compte ou même sur le site du PSN.

Là je vois pour le get via PayPal mais bon, quelqu'un a le même souci ? on m'a dit que c'était un bug du PSN :mmh:

Merci de votre aide
Désolé ça aucun rapport avec ton problème ^^ mais comment tu a fait pour avoir le ps now moi je le trouve pas sur le store :mmh:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Hi,

j'ai un problème plutôt pesant, je voulais prendre la période d'essai du PS Now qui est maintenant disponible en France mais pour ça il faut lier sa CB, souci : ça me dit que le numéro de celle-ci est invalide donc pas possible d'avoir la période d'essai. ( ma carte fonctionne bien hein )

Je ne peux pas la lier que ce soit direct via PS Now, via les paramètres du compte ou même sur le site du PSN.

Là je vois pour le get via PayPal mais bon, quelqu'un a le même souci ? on m'a dit que c'était un bug du PSN :mmh:

Merci de votre aide
J'ai eu le même problème, j'ai fini par relier mon compte paypal pour faire les achats.
 
Haut