Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour a tous j ai jailbreak ma ps3 j ai mis le cfw 4.80 rebug tout fonctionne sauf qu'a chaque fois que lance un homebrew écran noir si quelqu'un à déjà u se problème merci
Par exemple, si tu supprimes Multiman et que tu installes la dernière version de Multiman, tu n'arrives pas à l'ouvrir ?Je suis en cex sa fait sa avec tout les homebrews j ai tout essayé formater le dd,réinitialiser le système,changer de cfw,tu crois que sa pourrait venir d un mauvais branchement car quand j essaie de mettre ofw 3.55 sa me met un code d erreur
Et tu as essayé de réinstaller ton CFW ?Oui j ai essayé mais rien a faire c bizarre
D'accord, tant mieux alors que ton problème soit résolu.C bon j ai trouvé comme je l' ai jailbreak en no fsm avec l e3 flasher je suis pas passé par le downgrade en 3.55 quand j ai voulu installé la 3.55 sa me mettais un code d erreur car mon lecteur blue ray était mal branché je l ai rebranché correctement et la 3.55 c installé du coup j'ai remis un cfw et la tout fonctionne parfaitement tout ca a cause d un mauvais branchement en tout cas merci a toi de m avoir aidé t sympa bonne soirée