CLEMENT_RIBEYRE
Membre
voilas quand je lance bo1 j'arrive dans le menu mais maus je mais allez en ligne sa me redirige vers le menu principal , quand c'est pas le blackscreen c'est ca ...
ps ; je suis sur ps3
ps ; je suis sur ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit screen ?voilas quand je lance bo1 j'arrive dans le menu mais maus je mais allez en ligne sa me redirige vers le menu principal , quand c'est pas le blackscreen c'est ca ...
non mais imagine toi , tu lance bo1 normal , tu arrive dans le menu tu mais en ligne , ecran noir et sa te remet dans le menu xmb comme si tu avais rien faitPetit screen ?![]()
C'est facile de faire un screen mais bonnon mais imagine toi , tu lance bo1 normal , tu arrive dans le menu tu mais en ligne , ecran noir et sa te remet dans le menu xmb comme si tu avais rien fait
ps3C'est facile de faire un screen mais bonT'est sur quelle plateforme PS3 , Xbox 360 ?
non mais j'ai la fibre , la co na rien a voir sa c'est sur , j'ai eu 6 cfw en tout j'ai toujours des couille avec ce jeux , que sa sois en cd ou pas , sois je me tape des blackscreen sois je freeze pendant le chargement du jeux ou en ligne bref c'est vraiment chiant a forceT'as checké tes connexion ? Fais un test de connexion pour vérifier
Pas conBah autrement t'as essayer de redémarrer la ps3 ?

Lol si ça se trouve il a réussi à le faire marcher et il se fait une game oklmPas ***![]()
non je cherche tjr mdrLol si ça se trouve il a réussi à le faire marcher et il se fait une game oklm
je ne les pas en cd , je les copier sur mon dd interne , et de toute facon que sa sois en cd en copier en télécharger sa ne fonctionne pasAh mince bah ton disque est peut être rayée :/
Tu peux tjr réessayer plus tard pour voir sinon je vois pas autre chose
Je ne pense pas cassé si c'est autres jeux marcheAh bah la ps3 ptét, mais je vais pas pouvoir t'aider plus dsl