1899 Ancien staff Inscription 10 Août 2012 Messages 9 798 Réactions 4 484 Points 29 087 RGCoins 205 22 Octobre 2014 #1 Bonjours à vous Je souhaite convertir une partition d'un disque dur en HFS+, pour installer OSX Mavericks. mais impossible en suivant quelque tuto... Pouvez vous m'aider ?
Bonjours à vous Je souhaite convertir une partition d'un disque dur en HFS+, pour installer OSX Mavericks. mais impossible en suivant quelque tuto... Pouvez vous m'aider ?
D delete221380 22 Octobre 2014 #2 Salut, Tu doit connecté ton disque dur sur un MAC existant ou le futur MAC et le formater depuis l'utilitaire de disque en Journalier (etendu) Bonne journée, DEVR0 Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Tu doit connecté ton disque dur sur un MAC existant ou le futur MAC et le formater depuis l'utilitaire de disque en Journalier (etendu) Bonne journée, DEVR0
1899 Ancien staff Inscription 10 Août 2012 Messages 9 798 Réactions 4 484 Points 29 087 RGCoins 205 22 Octobre 2014 #3 DEVR0 a dit: Salut, Tu doit connecté ton disque dur sur un MAC existant ou le futur MAC et le formater depuis l'utilitaire de disque en Journalier (etendu) Bonne journée, DEVR0 Cliquez pour agrandir... Le problème est que mon DD n'est pas reconnu sur MAC (Virtualization) .. Voter positivement 0 Voter négativement
DEVR0 a dit: Salut, Tu doit connecté ton disque dur sur un MAC existant ou le futur MAC et le formater depuis l'utilitaire de disque en Journalier (etendu) Bonne journée, DEVR0 Cliquez pour agrandir... Le problème est que mon DD n'est pas reconnu sur MAC (Virtualization) ..