Résolu Impossible de connecter un tool sur MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iron Hacker

Membre
Réactions
123
RGCoins
25
Bonjour je suis en 4.70 REBUG CEX et j'utilise CCAPI 2.60 (la dernière version) et j'utilise ces 3 tools je pensais que certains tools bugué mais non impossible de connecter un seul tool à chaque fois j'ai l'erreur suivante :
You must be registered for see images attach

Bonjour je suis en 4.70 REBUG CEX et j'utilise CCAPI 2.60 (la dernière version) et j'utilise ces 3 tools je pensais que certains tools bugué mais non impossible de connecter un seul tool à chaque fois j'ai l'erreur suivante :
Yo , met le PS3TMAPI.DLL ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Les fichiers CCAPI sont surement incompatibles avec ta version de Control Console API Manager.
Dis-moi si tu veux que je realease mon tool MW2 avec le bon CCAPI 2.60 ;)

Installe aussi ! et tien sa le ;)
Merci mais Target Manager c'est pas pour DEX normalement ? :)

Salut @Iron Hacker ,

Quelle est ta version de CCAPI 2.60 ?

Salut @Iron Hacker ,

Quelle est ta version de CCAPI 2.60 ?
Oui mais enfaite merci tout le monde j'ai résolue mon problème fallait remplacer le PS3Lib.dll par celui dans CCAPI au moins il est mit à jour et ça marche c'est un pote qui me l'a dit ;)
merci quand même

Oui mais enfaite merci tout le monde j'ai résolue mon problème fallait remplacer le PS3Lib.dll par celui dans CCAPI au moins il est mit à jour et ça marche c'est un pote qui me l'a dit ;)
merci quand même
Oui, il faut que la .dll de ton tool soit compatible avec ta version de CCAPI :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour