Résolu Impossible de cheat avec Cheat engine toute version confondu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Premium
Réactions
231
RGCoins
25
Salut, tout est dans le titre , pour êtres plus clair , je veux cheat les ability sur Sonny 2 , je mes mon ability multiplié par 8 j'utilise un attribue je le multiplie par 8 et quand je fait next scan sa fait un bruit puis rien ce passe ( le bruit ces le meme que quand vous appuyant sur <--- (en haut de entré) dans un endroit vide) merci d'avoir lut

Cheat Engine, permet de modifier juste le chiffre, mais pas l'effet donc tous restera comme avant, seul le chiffre changera mais pas l'effet ;).

Salut, tout est dans le titre , pour êtres plus clair , je veux cheat les attribues sur Sonny 2 , je mes mon attribue multiplié par 8 j'utilise un attribue je le multiplie par 8 et quand je fait next scan sa fait un bruit puis rien ce passe ( le bruit ces le meme que quand vous appuyant sur <--- (en haut de entré) dans un endroit vide) merci d'avoir lut

Cheat Engine et juste comme un clique droit inspecter element a la réactualisation de la page la valeur modifier disparait , il marche que dans des jeux peut jouer par la communauté..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour