Résolu Impossible de ce connecté au forum automatiquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
Boinsoir j'explique mon probleme voila je me connecte avec facebook depuis mon inscription jamais de probleme sauf que depuis quelque jour quand je vais sur le site je suis pas connecté et j'ai ecrit connexion et enfaite a chaque fois que la page me connecte je suis deco je doit aller sur un forum pour que je sois connecté mais si je vais sur index paf plus conecté et j'ai ecrit connexion puis sa charge en boucle desfois ça marche du premier coups desfois au bout du 50 eme fois

Réexplique Stp xD

en gros si je me connecte avec facebook j'ai ecrit connexion et la page ce recharge tout le temps et je suis jamaté au site sauf si je vais sur un forum ( exemple call of duty ) mais si je me connecte normelement pas de probleme :(

en gros si je me connecte avec facebook j'ai ecrit connexion et la page ce recharge tout le temps et je suis jama
Wsh hein ? SI tu te co avec FB bah sa te connecte jamais ?

je sais pas c pas un probleme de cookie vu que j'ai changer de pc enfin bref je voulais juste prevenir desfois que sa serait un bug ( j'use chrome et win 8.1 )

je sais pas c pas un probleme de cookie vu que j'ai changer de pc enfin bref je voulais juste prevenir desfois que sa serait un bug ( j'use chrome et win 8.1 )
Bh moi ausis j'ai aucun problm

Vu.
Il faut se connecter avec le mot de passe, et ton pseudonyme afin d'avoir une navigation sans défauts. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour