Résolu IMPOSSIBLE D'ALLER EN MULTI BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason D3V

Lobby Ghost MW3 BO2 BO1 GTAV [ON]
Premium
Inscription
5 Avril 2012
Messages
269
Réactions
84
Points
7 416
RGCoins
25
Salut je vous explique mon soucis, alors voila hier je me suis fait ban un compte de BO2 et aujourd'hui tous mes comptes sont bans lorsque je me crée un compte je fais 1-2 game et je suis ban en utilisant juste le VSAT. J'ai essayer plusieurs EBOOT rien n'y fait soit j'ai "connexion au service en ligne" illimitée et je suis dans l'obligation de quitter puis ma ps3 reboot, j'ai essayer aussi des EBOOT d'origines mais idem je suis banni au bout de 1-2 game. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
 

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
1 766
Réactions
544
Points
12 424
RGCoins
0
Salut,

Tu utilse quelle eboot car un eboot sur Black Ops 2 n'est pas très nécessaire mes sinon tu utilse quelle eboot ?
 

Jason D3V

Lobby Ghost MW3 BO2 BO1 GTAV [ON]
Premium
Inscription
5 Avril 2012
Messages
269
Réactions
84
Points
7 416
RGCoins
25
Salut,

Tu utilse quelle eboot car un eboot sur Black Ops 2 n'est pas très nécessaire mes sinon tu utilse quelle eboot ?
Je cherche des eboots ne comportant pas de mods. DEX ou CEX peut m'importe. Lorsque je n'utilise pas d'eboot donc je fait la maj et je part sur un eboot vierge je suis ban quand meme. Ca pourrais venir de mon cid? C'est un unique au passage.
 

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
1 766
Réactions
544
Points
12 424
RGCoins
0
Je cherche des eboots ne comportant pas de mods. DEX ou CEX peut m'importe. Lorsque je n'utilise pas d'eboot donc je fait la maj et je part sur un eboot vierge je suis ban quand meme. Ca pourrais venir de mon cid? C'est un unique au passage.
non sa vien pas de ton cid ^^ mes il ton peux-etre ban adresse mac
 

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
1 766
Réactions
544
Points
12 424
RGCoins
0
A l'instant je vient de trouver un eboot ou je n'est pas eus connexion illimitee. Mais qui contient des mods. Je ne l'ai pas teste online.
Bhen teste le :ok: et tien moi au jus :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
RGCoins
25
Salut je vous explique mon soucis, alors voila hier je me suis fait ban un compte de BO2 et aujourd'hui tous mes comptes sont bans lorsque je me crée un compte je fais 1-2 game et je suis ban en utilisant juste le VSAT. J'ai essayer plusieurs EBOOT rien n'y fait soit j'ai "connexion au service en ligne" illimitée et je suis dans l'obligation de quitter puis ma ps3 reboot, j'ai essayer aussi des EBOOT d'origines mais idem je suis banni au bout de 1-2 game. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
Salut,

Essaye de désinstaller la maj de bo2 et de la réinstaller ;)
 

Jason D3V

Lobby Ghost MW3 BO2 BO1 GTAV [ON]
Premium
Inscription
5 Avril 2012
Messages
269
Réactions
84
Points
7 416
RGCoins
25
Bhen teste le :ok: et tien moi au jus :ok:
Je vient de faire une game au complet et m'ayant fait un lobby sur le compte juste avant pour le moment sa a l'air de tenir je fais une 2ème game au cas ou puisque c'est souvent a la 2ème partie que j'ai un leger freeze puis je suis ban.
 

siver

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
J'ai exactement le même problème j'ai tout essayer psid cid eboot tool ne pas faire des lobby etc ... rien à faire j'ai beau le créé des compte il sont ban le lendemain si j'ai de la chance ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut