RayellCrew
Membre
Bonjour
Quand je veux aller en ligne, ça affiche "Pack Téléchargeable installé, retournez en mode histoire"
Quand je veux aller en ligne, ça affiche "Pack Téléchargeable installé, retournez en mode histoire"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,Bonjour
Comment je re installe ?Salut ,
Réinstalle la maj , et look
Et c'est une CFW ?
Tu vas dans les données de jeu , tu désinstalle puis réinstalle ( cela te prendra du temps si tu as pas une bonne co )Comment je re installe ?
Oui rebug 4.82.2
Ce matin ça marchait pourtant
J'ai pas une bonne co, au contraire ?Tu vas dans les données de jeu , tu désinstalle puis réinstalle ( cela te prendra du temps si tu as pas une bonne co )
Et tente de mettre l'eboot d'erootiik si tu ne l'as pas.
J'ai pas une bonne co, au contraire
Mais j'essaierai quand même j'ai envie de rejouer
L'eboot Bypass ?
oui
Oui , l'eboot bypass , et aussi , es que tu as un sprx / .rpf ?
Tente de les désinstaller , le problème vient peut être de la .
Pour les données de GTA, y'avait sur aucun utilisateur, faudra que j'utilise une autre méthodeTente de les désinstaller , le problème vient peut être de la .
Si tu n'as pas de données GTA, c'est que tu n'as ni lancé le jeu ni fait les mises à jour, ce qui est peu probable. Sur le xmb il y un dossier "données de jeu" dans la colonne "jeu" c'est depuis ce dossier que tu dois supprimer les MAJ pour après les installer.Pour les données de GTA, y'avait sur aucun utilisateur, faudra que j'utilise une autre méthode
Pourtant si, j'ai tout ce qu'il faut (Jeu,majs)Si tu n'as pas de données GTA, c'est que tu n'as ni lancé le jeu ni fait les mises à jour, ce qui est peu probable. Sur le xmb il y un dossier "données de jeu" dans la colonne "jeu" c'est depuis ce dossier que tu dois supprimer les MAJ pour après les installer.
Non, le profile c'est ta sauvegarde du mode histoire, puis tu as un fichier install disc et un autre dont je me souviens plus le nom, c'est celui-ci que tu dois supprimer.Pourtant si, j'ai tout ce qu'il faut (Jeu,majs)
Mais en relançant GTA hier, j'ai eu un message me disant que j'avais un pack installé
Je dois supprimer le fichier "Profile" ?
Le fichier Install n'existe pasNon, le profile c'est ta sauvegarde du mode histoire, puis tu as un fichier install disc et un autre dont je me souviens plus le nom, c'est celui-ci que tu dois supprimer.
Il y a un problème si tu n'as pas ce fichier. Tu parles du fichier profile mais ce fichier se trouve dans les sauvegardes, es-tu sur de rechercher dans "utilitaire données de jeu"?Le fichier Install n'existe pas
A ok, moi j'étais dans utilitaire de sauvegardes ps3Il y a un problème si tu n'as pas ce fichier. Tu parles du fichier profile mais ce fichier se trouve dans les sauvegardes, es-tu sur de rechercher dans "utilitaire données de jeu"?
Il y a pas de raisonA ok, moi j'étais dans utilitaire de sauvegardes ps3
Et si cette technique ne marche pas ?
Généralement le problème que tu as, se résout comme ça.A ok, moi j'étais dans utilitaire de sauvegardes ps3
Et si cette technique ne marche pas ?
Il y a pas de raison![]()
Ok, mais je pense que la play fait des trucs toute seule car je n'avais rien fait d'inhabituelGénéralement le problème que tu as, se résout comme ça.