Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut,
J'essaie de me connecter et voilà ce que ça me marque... Mon pote à la même chose et ça fait au moins 4h que c'est comme ça est ce que vous avez la même erreur ?
J'ai le même problème sur PS4, ce sont tous les serveurs IW sur PS4/Xbox One qui sont touchés.Je suis sur Xbox....
Ah OK Bah j'espère qu'au moins il y aura une compensation pour se faire pardonner (clé de cryptage, ...etc)J'ai le même problème sur PS4, ce sont tous les serveurs IW sur PS4/Xbox One qui sont touchés.![]()
J'espère, surtout en période de double XP :confused:Ah OK Bah j'espère qu'au moins il y aura une compensation pour se faire pardonner (clé de cryptage, ...etc)
J'espère, surtout en période de double XP :confused:
Les serveurs fonctionnent sur Xbox ?Bah Oui c'est un peu abusé...
Oui ça remarche... Mais aucune compensation pour les désagrémentLes serveurs fonctionnent sur Xbox ?![]()
Si, nous allons avoir une journée de plus de double XP pour compenser les problèmes de serveurs d'hier.Oui ça remarche... Mais aucune compensation pour les désagrément
C'est une bonne choseSi, nous allons avoir une journée de plus de double XP pour compenser les problèmes de serveurs d'hier.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SltSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne journée,
Rwizz SEC