Résolu Impossible d'accéder au PSN DEX 4.75 erreur (8002A224)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Réactions
70
RGCoins
50
Bonjour je viens de Passer en DEX 4.75 DEX , jusqu'a la tout marche nickel , sauf que quand j'essaye de me connecter au PSN , y'a écrit : Une erreur est survenue . Vous avez été déconnecté de PSN.(8002A224)
Pourtant quand j'étais en CEX tout marchait nickel :/

Pour le CFW 4.65/4.70/4.75 REBUG DEX
Nous allons utiliser les fonctions de webMAN pour gérer le ConsoleID de la console.
Cela peut être le Console ID d'origine ou bien un autre trouvé ou acheté sur internet.
Pour le CFW 4.65.2 Rebug il est inutile d'installer webMAN, il suffit juste de l'activer depuis le Rebug ToolBox.

Webman%20ToolBox.png

Si tout c'est bien passé votre PS3 reboot et vous obtenez une notification en haut à droite comme quoi webMAN est bien chargé.

WebMan%20Loader.png

Pour accéder aux fonctions de paramétrage vous aves 2 possibilités :

• Depuis le XMB (interface de la console)
  • Depuis votre explorateur internet (Chrome, FireFox, Internet Explorer etc....)
Depuir le XMB aller dans "webMAN Games", "My GAMES" ou "Mes Jeux"

Webman%20XMB.png

Ensuite aller dans "webMAN Setup" ou "webMAN configuration"

Setup%20Webman.png

Vous accèderez à l'interface de gestion, comme ci-dessous.

Depuis l'interface WEB, il vous suffit de renseigner l'adresse IP de votre console dans la barre de navigation de navigateur WEB.
Exemple : 192.168.0.86
Cliquer sur "Setup" ou "Configuration"

Setup%20Webman.jpg

Descendre jusqu'à la section IDPS puis indiquer votre consoleID (CID)
Cocher la case IDPS pour que webMAN charge le nouveau ConsoleID à chaque fois que la console démarrera.

WebMan%201.jpg

Descendre en bas de page pour sauvegarder les nouvelles données enregistrés.
Cliquer sur "SAVE" ou "SAUVEGARDER"

Setup%20Webman%202.jpg

Pour finir faite un reboot de votre PS3 en cliquant sur "here" ou "ici"

Setup%20Webman%203.jpg

Maintenant webMAN prendra en charge votre nouveau ConsoleID au demarrage de votre console.

Pour le CFW 4.65/4.70/4.75 REBUG DEX
Nous allons utiliser les fonctions de webMAN pour gérer le ConsoleID de la console.
Cela peut être le Console ID d'origine ou bien un autre trouvé ou acheté sur internet.
Pour le CFW 4.65.2 Rebug il est inutile d'installer webMAN, il suffit juste de l'activer depuis le Rebug ToolBox.

Webman%20ToolBox.png

Si tout c'est bien passé votre PS3 reboot et vous obtenez une notification en haut à droite comme quoi webMAN est bien chargé.

WebMan%20Loader.png

Pour accéder aux fonctions de paramétrage vous aves 2 possibilités :

• Depuis le XMB (interface de la console)
  • Depuis votre explorateur internet (Chrome, FireFox, Internet Explorer etc....)
Depuir le XMB aller dans "webMAN Games", "My GAMES" ou "Mes Jeux"

Webman%20XMB.png

Ensuite aller dans "webMAN Setup" ou "webMAN configuration"

Setup%20Webman.png

Vous accèderez à l'interface de gestion, comme ci-dessous.

Depuis l'interface WEB, il vous suffit de renseigner l'adresse IP de votre console dans la barre de navigation de navigateur WEB.
Exemple : 192.168.0.86
Cliquer sur "Setup" ou "Configuration"

Setup%20Webman.jpg

Descendre jusqu'à la section IDPS puis indiquer votre consoleID (CID)
Cocher la case IDPS pour que webMAN charge le nouveau ConsoleID à chaque fois que la console démarrera.

WebMan%201.jpg

Descendre en bas de page pour sauvegarder les nouvelles données enregistrés.
Cliquer sur "SAVE" ou "SAUVEGARDER"

Setup%20Webman%202.jpg

Pour finir faite un reboot de votre PS3 en cliquant sur "here" ou "ici"

Setup%20Webman%203.jpg

Maintenant webMAN prendra en charge votre nouveau ConsoleID au demarrage de votre console.
Mais mon console id fonctionnait y'a 2 sec , c'est un unique :/ donc en gros mon CID est banni?

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Ce n'est logiquement pas ton CID, donc si quelqu'un te demande ton console id, ne le donne a personne .

Je ne compte pas lui demander son cid, je vais lui faire essayer un autre cid que j'ai et voir d'ou viens son prob si c'est pas sa

De toute façon sa peux que provenir du CID, car j'ai passer ma DEX & j'ai pareil. :ok:
J'ai éssayé un CID banni , est la lils me disent que le psn a été désactivé sur ce systéme PS3 , alors que avec le mien il affiche qu'une simple erreur :/

J'ai éssayé un CID banni , est la lils me disent que le psn a été désactivé sur ce systéme PS3 , alors que avec le mien il affiche qu'une simple erreur :/

Bh normal c'un cid banni
Mais remet ton cid avec Controle Manager & tu verras que ça fonctionnera comme avant (y)!

Bh normal c'un cid banni
Mais remet ton cid avec Controle Manager & tu verras que ça fonctionnera comme avant :ok:!
Sa marche pas :/ pourtant j'ai bien changer le CID avec CCAPI , mais il me disent pas que le psn a été désactivé sur mon systéme :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour