Résolu Impossible d'accéder à la page skrill, mon compte est-il bloqué ?

Tekeli

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
51
Réactions
5
Points
3 588
RGCoins
0
Bonjour a tous alors tout est dans le titre, lorsque j'essaye d'acceder a la page de login de skrill je me retrouve sur une page d'erreur avec

L'accès à account.skrill.com a été refusé
Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.

HTTP ERROR 403

Quelqu'un saurait d'ou cela peut venir? Sur mon portable, sur la même wifi j'ai la même erreur
En données mobile j'ai actualisé la page car je ne pouvais pas me connecter malgrès des bons identifiants et je ne peut pas non plus me connecter puis j'ai actualisé et même message d'erreur
Dans ma boite mail aucun mail indiquant une fermeture eventuelle de mon compte
Voila voila merci a ceux qui repondront
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Cela m'est déjà arrivé, comme les autres ont dit plus haut, contacte Skrill.
Surement que tu dois de l'argent à Skrill, avec la carte Skrill j'ai eu ça, au final = compte bloqué + frais à payer (10€) après 2 mois d'impayés mdr
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tekeli

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
51
Réactions
5
Points
3 588
RGCoins
0
Pourtant je n'ai pas de carte skrill et mon compte était en positif puisque je ne le recharger que via paysafecard enfin merci de vos réponses
Et une dernière question tu as du leur rembourser l'argent manquant? Car moi je n'ai jamais eu mon compte en négatif et donc je crains d’être victime d'une erreur
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Et une dernière question tu as du leur rembourser l'argent manquant? Car moi je n'ai jamais eu mon compte en négatif et donc je crains d’être victime d'une erreur
Nop, j'ai rien eu, même pas une lettre pour me forcer à payer.. (contrairement à Paypal lol) :p
Au final, j'ai pas cherché à récupérer le compte, et j'ai plus la carte..

Mais tu es sur de n'avoir rien fait, même pas une transaction élevée ou même un reversement je sais pas ? :idk:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 532
L'accès à account.skrill.com a été refusé
Vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page.

HTTP ERROR 403

ça ressemble plus à un soucis de leur site que de ton compte, s'ils t'avaient bloqué tu aurais un mail ou autre chose non :mmh:
 

Tekeli

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
51
Réactions
5
Points
3 588
RGCoins
0
J'ai effectué une fois un reversement sur mon compte bancaire, on m'avais payé pour un service en paysafecard que j'ai transférer sur mon compte mypaysafecard que j'ai transférer vers skrill puis j'ai effectué un virement vers mon compte
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 532
Bah justement le message d'erreur porte a confusion , et apparemment le site n'est pas en panne

Oui il l'est pas j'ai réussi à me co à l'instant, fais ce que les personnes au-dessus t'ont dit y'a que ça à faire ^^
 
Haut