xLegenD_lobby
Membre
Salut a tous il m'est impossible de rejoindre meme une session solo online sur gta . Je me demande d'ou sa viens si c'est mon menu ou eboot etc.. si quelqu'un pourrait m'aider thanks
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a un message d'erreur ?Salut a tous il m'est impossible de rejoindre meme une session solo online sur gta . Je me demande d'ou sa viens si c'est mon menu ou eboot etc.. si quelqu'un pourrait m'aider thanks
Coucou xLegenD_lobby ,Salut a tous il m'est impossible de rejoindre meme une session solo online sur gta . Je me demande d'ou sa viens si c'est mon menu ou eboot etc.. si quelqu'un pourrait m'aider thanks
Salut,Salut a tous il m'est impossible de rejoindre meme une session solo online sur gta . Je me demande d'ou sa viens si c'est mon menu ou eboot etc.. si quelqu'un pourrait m'aider thanks
skyacro v5.5 j'peux te le faire passer par skypeJ'ai lancé en mode hors ligne et sa a marché mais je dois me tapé l'intro lol personne a un bon mod menu ou tool a me conseiller ?
Envoi ton skype je t'ajouteskyacro v5.5 j'peux te le faire passer par skype![]()
AnnsagiusEnvoi ton skype je t'ajoute