Résolu imposible de attacher le processe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Premium
Réactions
897
RGCoins
70
salut a tous j'aimerais savoir pourquoi et t-il imposible t'attacher le processe sachant que je me sert de cette eboot debug http://reality-gaming.fr/threads/eboot-1-01-debug.216712/

si quelqu'un pourais m'aider sa serais sympas

Probléme resolus pour moi je me suis tromper dans le dossier de l'eboot je l'avais mis directement dans le backup du jeux au lieux de le mettre dans le patch ...

Oui sa marche tranquille a part que quand je veux lancer une partit une erreur s'affiche x) ... " Le serveur a rejeté notre requête de connexion"

Personne pour aider ? J'ai le même problème ! J'ai tout fait correctement pour l'eboot ect j'ai testé pleins d'eboot en vain ! J'ai mis les fichiers .dll (Ps3lib ect) et toujours rien ! Je suis en Wifi pour infos , cfw 4.46 rebug Dex , attach process impossible

Personne pour aider ? J'ai le même problème ! J'ai tout fait correctement pour l'eboot ect j'ai testé pleins d'eboot en vain ! J'ai mis les fichiers .dll (Ps3lib ect) et toujours rien ! Je suis en Wifi pour infos , cfw 4.46 rebug Dex , attach process impossible
wifi ? = impossible :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour