Résolu Imposible d'avoir les objectifs quotidien !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
Bonsoirs tout le monde j'ai une question a vous poser.
Avait vous réussi a faire les objectifs quotidien aujourd'hui?
Je m'explique sa fait 13 jour que je me connecte tout les jour pour accomplir les objectif et aujourd'hui imposible de les mètre a jour il sont restée bloquer à ceux d'hier c'est a dire dimanche 22 mars?
Pourtant je les est fait hier a 18h30 alors les 24h sont passer pourquoi j'en est pas de nouveau merci de vos réponse.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Je pense qu'il s'agit d'un bug avec le serveurs de Rockstar continues d'attendre les nouveaux apparaitront dans pas longtemps.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
Salut,
Je pense qu'il s'agit d'un bug avec le serveurs de Rockstar continues d'attendre les nouveaux apparaitront dans pas longtemps.


Merci pour ta réponse oui je pence que mon jeux a buguer car des collègue on eu les défi lundi.
Le principal c'est qu'aujourd'hui jai eu le bonus des 14j enfin je pence jai encore toucher 100,000$ et 15000rp j'aurais cru avoir plus mes non c'est bidon :@
 
M

membre246767

Salut,

Est-ce que ton est résolu ? Si non c'est sûrement à cause des bugs que le jeu a pu rencontré ces derniers temps, je pense que tu n'ai pas le seul à qui cela est arrivé. :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,

Est-ce que ton est résolu ? Si non c'est sûrement à cause des bugs que le jeu a pu rencontré ces derniers temps, je pense que tu n'ai pas le seul à qui cela est arrivé. :)

Oui un bug comme celui ci ne dure pas autant de temps je pense. @L-ourss-88 tu nous au courant mais pour facilité la modération.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut oui oui c'est bon mon problème et résolu le lendemain ça cest debloquer merci quen même

Dans ce cas vu que ton topic est résolu utilises la fonction appropriée en faisant "cette réponse à répondu a ma question" à la réponse que t'as le plus aidé pour facilité la modération. :)
Bonne journée.
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
RGCoins
0
Dans ce cas vu que ton topic est résolu utilises la fonction appropriée en faisant "cette réponse à répondu a ma question" à la réponse que t'as le plus aidé pour facilité la modération. :)
Bonne journée.


C'est fait merci pour l'aide a plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut