Résolu Importer un Samsung Galaxy S6, est-ce que ça fonc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
Réactions
216
RGCoins
25
Bonjour à tous aujourd'hui je viens vous posez une question simple est-ce ce Galaxy S6
possède bien tous ce qui faut pour fonctionner normalement en France t'elle que les bandes fréquences française 800 mhz / ect ... et la roms européenne ? enfin tous ceux qui faut pour que un téléphone français capte bien les opérateurs et pour les maj en français langue et application

Etant donné que Samsung est une entreprise internationale, il me semble que leur téléphone soit homologué pour tout :mmh:
Essaie de contacter le vendeur pour en avoir le coeur net :ok:

Etant donné que Samsung est une entreprise internationale, il me semble que leur téléphone soit homologué pour tout :mmh:
Merci de ta réponse mais si le vendeur import d'Allemagne le téléphone il est peut être Allemand comment vais-je réussir à lui poser la question ?:mdr:

Merci de ta réponse mais si le vendeur import d'Allemagne le téléphone il est peut être Allemand comment vais-je réussir à lui poser la question ?:mdr:
Si il vient d’Allemagne c'est bon :ok: Un téléphone on choisit sa langue lors de sa première activation hein :p

Si il vient d’Allemagne c'est bon :ok: Un téléphone on choisit sa langue lors de sa première activation hein :p
ouais j'ai eu la certification de sa part un autre vendeur qui vendais exactement le même mais maintenant je voudrais avoir la certitude que ce téléphone est compatible avec les bandes fréquences français 800/1800/700 mhz

Salut Ludo Labs,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu

ouais j'ai eu la certification de sa part un autre vendeur qui vendais exactement le même mais maintenant je voudrais avoir la certitude que ce téléphone est compatible avec les bandes fréquences français 800/1800/700 mhz
C'est écris dans les caractéristique surement, mais je ne voie pas pourquoi il ne les aurait pas, c'est l’Allemagne, pas la chine :p

Salut, j'ai vu dans les questions et réponses du tél et apparemment il capte bien les opérateurs français, et pour la langue tu peux la choisir au premier démarrage, mais il semble que les applis de la surcouche Samsung soit tout de même en allemand :)

Alors :

Ce dont tu peux être sur, c'est que les téléphones sont compatibles PARTOUT EN EUROPE ! Donc si tu importe un téléphone d'Europe, tu peux être sur qu'il sera compatible. J'en suis sur car mon Oncle voyage pour le boulot dans plusieurs pays européens, et il n'a jamais eu aucun soucis de fréquence.

Ensuite, maintenant, presque TOUS les nouveaux smartphones sont compatibles avec toutes les fréquences. Donc si le téléphone vient de Chine (Asie du sud est), USA, Europe, soit sans crainte. Après, je me méfierai (Brésil, Urss....)

En espérant t'avoir aidé

On habite en europe, allemagne c'est en europe, aucun pb. Si il venait des eu par contre c'était la zizani

400€ cela ne vaux pas le coup..

Apres ce qui est des normes tant que le téléphone est en Europe tout marche pareille ce sont les meme Norme C E
Merci de ta réponse mais pourquoi cela ne vaudrait pas le coup j'ai chercher par tout sur tous les sites

Merci de ta réponse mais pourquoi cela ne vaudrait pas le coup j'ai chercher par tout sur tous les sites

Bah personnellement, je vends des téléphones d'occasion (j'ai pleins de contacts dans la téléphonie). Et pour 400€, je vends des S6 Edge...

Bah personnellement, je vends des téléphones d'occasion (j'ai pleins de contacts dans la téléphonie). Et pour 400€, je vends des S6 Edge...
Pareil,j'ai travaillé chez Sfr et je vends des s6 neuf sous blister a 300€

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour