Résolu importer Memories Snapchat directement sur l'ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarianouX

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut !
j'ai un iPhone 5c de 8go il me semble, qui galère de ouf avec le storage. j'ai supprimé toutes mes musiques, j'ai 30 photos qui se courent après car je fais tout par snap et je sauvegarde tout dans les memories. Sauf que là c'est la muerte mon iphone n'a plus du tout de storage et je me dis que si je fais passer toutes les photos et vidéos de mes memories sur mon ordi et que je supprime tout ca ca devrait libérer du storage.
SAUF QUE je cherche un moyen de le faire directement sans passer par la case "sauvegarder dans ma galerie" parce que déjà, tu demandes d'en sauvegarder 15 t'en as que 4 qui se téléchargent vraiment, et ensuite vue la galère de mon portable pour trouver de l'espace je pense que ça risque de tout faire buguer. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

merci bien !

Hey ;)
Les memories s'enregistrent sur les serveurs de Snapchat non ? Donc les supprimer ne libérerait pas d'espace :mmh:
Sinon, tu as juste à te rendre dans Memories, tu cliques sur l'icône en haut à droite et tu sélectionnes toutes tes photos.
Une fois fait, tu clique sur l'icône partager et tu t'envoie tout sur Messenger, par message, ou alors tu les publie en privé sur facebook :p

Bonne journée,
Paul GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour