Importer le Blazer (Quad) de Trevor (1.11)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CastaldiToi

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonsoir,

Y a-t-il un moyen d'importer le quad de Trevor de sorte à ce qu'il soit blindé (upgrade 100%) et increvable (pneus à l'épreuve des balles).
Je pensais à utiliser le glitch d'importation mais le quad va-t-il entrer tout seul dans mon garage ?

Je dispose de Hazard save editor (pour éventuellement créer un Blazer dans le garage de Michael).

Une autre solution serait d'utiliser le glitch de duplication et don. Mais pour cela, il faut que quelqu'un possède déjà le quad dans son garage.

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut si tu suis le tuto sur importation tu pourras importer le quad de trevor et apres fais le glitch pour rentrer supersportive et le tour est joué ;)
Tu pourras lui mettre les pneu par balle mais aucune amelioration moteur jante etc

Très bien, merci, je vais essayer.

De rien, sinon fais une demande sur le forum beaucoup de gens ont ce quads

au pire je l ai!

Vous voulez le quad de trevor ?(noir + flamme,pneu par balle,upgrade 100%)
Vous etes sur 360 ?
Mon GT xzxGR3Gxzx

moi perso je n arrive plu a envoyer de vehicule dans le garage de mickael depuis la nouvelle mise a jour de hazard ou depuis le 1.11
alors qu avant ca marché nikel
si quelqu un a une soluce je désespere c est fou ca!

moi perso je n arrive plu a envoyer de vehicule dans le garage de mickael depuis la nouvelle mise a jour de hazard ou depuis le 1.11
j ai beau etre milliardaire mais a cause de ca jme fais chier grave

Tu peut plus dupli ?

Bonjour a tous.
je n arrive pas a assurer le quad de trevor,es ce posible.etant donner que meme baliser il ne rentre pas dans le garage sans sortir avec un autre de ses vehicules!!

Le miens est assurer (affrontement Accelerer+A ou X et run run run....).

Mais c'est vrai que pour le rentré dans le garage c'est la merd....

Le miens est assurer (affrontement Accelerer+A ou X et run run run....).

Mais c'est vrai que pour le rentré dans le garage c'est la merd....

Tu peux developper merci

Developper koi ?

Ton quad est baliser ?
Assuré ?

Le miens est baliser et assuré mais il rentre pas dans le garage(c'est normal).
Je le laisse dehors je sort un autre vehicule je rentre dans le garage et la l'ex quad de trevor est dans mon garage a sa place

Bonjour a tous.
je n arrive pas a assurer le quad de trevor,es ce posible.etant donner que meme baliser il ne rentre pas dans le garage sans sortir avec un autre de ses vehicules!!
Il fallait l echanger avec une voiture assuree sinon pas possible d avoir l assurance
Je l ai en vert fluo de la couleur de mon crew , si tu le veux je te le duplique ce soir

c est bon j ai résolu le soucis ,merci a vous.
je n avais pas vu que que la cheetha que j ai écraser n avait pas d assurance ^^.voila pourquoi,le second import lui c est effectuer avec un vehicule assuré lui donc pas de soucis.

sujet a supprimer,merci

Comment on fait pour assurer le quad a trevor,?,

Merci du partage

Salut tu as réussi a mettre le quad de trevor dans ton garage? Je l'importe sans soucis mais pour le baliser je n'y arrive pas. Meme avec le glitch pour rentrer les supersportives

Salut tu as réussi a mettre le quad de trevor dans ton garage? Je l'importe sans soucis mais pour le baliser je n'y arrive pas. Meme avec le glitch pour rentrer les supersportives
Pourtant ca marche toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour