Résolu IMPORTANT : Les PC Gamer - Prix minimum etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Bonjour à tous,

Si je fais ce topic aujourd'hui, c'est pour aider une partie d'entre vous, qui poste des demandes de configuration gamers pour moins de 700€.

CHLdjuo.png


Des topics comme ceci, j'en trouve des centaine dans cette section.

Pourquoi il est impossible de trouver des PC Gamer pour moins de 700€ ? :
Car les composants d'un PC Gamer sont chers, et c'est pour cela qu'il faut minimum 700€ pour assembler un vrai PC Gamer.

Cependant, attention : Plusieurs personne vous créer des configuration à prix bas, et les revendique comme étant des configurations gamers, faite attention, faite vérifier la configuration par un membre de la RGI, ou des personne expérimenté dans le domaines, sinon, vous pouvez avec quelques surprise à l'achat !

Il y'a aussi les PC Gamers portable (Cela existe, mais je vais vous dire pourquoi c'est "dangereux" d'en acheter ;)). Comme vous le savez, un PC Portable est fait pour être transporté, donc c'est relativement petit. Mais cette avantage a un inconvénient : La dissipation de la chaleur ! Car oui, il faut bien que la chaleur s'échappe, et il y'a généralement 1 seule sortie de ventilation. Donc c'est pour cela, que nous déconseillons l'usage de PC Portable Gamer !

Voila tout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut