WizKa_x
Premium

Bonjours à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Caméra qui sera présente avec la PS4.
Je vais vous parlez de 2 points majeurs de la caméra qui sont:
• La Réactivité
• La Reconnaissance
Pour commencé, je vous faire un petit résumé.
Avec la nouvelle caméra, la PlayStation 4 dispose du parfait compagnon, grâce à ses deux caméra grand angle et ses quatre microphones. Loin de se limiter aux jeux de fitness ou de danse, ses différentes applications rendront votre expérience sur PS4 encore plus simple et pratique. Prêt à entrer dans la nouvelle ère du jeu vidéo?

1) La Réactivité
Grâce à ses deux caméras, celle-ci sera capable de repérer la positionnement des joueurs dans la pièce et pourra adapter l'affichage du jeu en fonction. Une possibilité qui prendra tout son sens lors de parties en écran partagé pendant lesquelles un joueur pourra changer de côté. Son écran le suivra, évitant ainsi au joueur d'être désorienté.
2) La Reconnaissance
La caméra sera capable de reconnaitre l'intégralité du corps des joueurs et captera les mouvements avec précision. Il sera également possible de se connecter automatiquement au PSN grâce à la reconnaissance faciale. Une option qui pourra également servir pour les titres en ligne dont les comptes seraient partagés entre différents utilisateurs.
Donc voilà, ces quelques informations concernant la caméra sont fini. On se retrouve bientôt pour un Très Gros Topic sur la manette.
Mes autres Topic sur la PS4:
1- La PlayStation
2- La PlayStation & PS Vita
Cordialement,
xEr0TiiKz