[IMPORTANT] Jailbreaker une Ps3 4.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Hydrox♥

Premium
Réactions
165
RGCoins
25
ps3jailbreak4.png
(

Jailbreak PS3 4.11 - PS3 Jailbreak 4,11
Enfin, nous entendons quelques bonnes nouvelles sur Jailbreak PS3 4.11 qui a été libéré et il est disponible au téléchargement. Oui, Jailbreak PS3 4.10 a été finalement arrivé. Vous pourriez avoir à effectuer certaines étapes et les instructions afin de jailbreaker votre appareil. Cette fois-ci frimware 4.10 a été jailbreaké par codeman et cobra groupe.
Jailbreak Ps3 4.11-Instructions
Afin de procéderpourjailbreakingl'appareil, tout d'abordvousdevez téléchargerl'outilde lancementquipourraient vous aider àjailbreakingde l'appareil.Vous pouvez le téléchargeren cliquant sur lebouton de téléchargementci-dessous.

Une fois que vousavez finide télécharger,vousdisposez d'un outilde lancementqui seratélécharger le fichierPS3UPDAT.PUPqui est donnéci-dessous.
ps3jailbreak_01.jpg

Maintenant, vous aurezà effectuerdes mesures importantesafinde jailbreakerl'appareil correctement.

ETAPE 1: Brancher une clé USB dans votre ordinateur
ETAPE 2: Création d'un dossier à la racine de la clé USB appelé PS3
ETAPE 3: Créez un dossier dans le dossier PS3 appelé UPDATE
ÉTAPE 4: Jailbreak PS3 Télécharger 4,11
ÉTAPE 5: Run Downloader et commencer à télécharger le fichierPS3UPDAT.PUP qui sera téléchargé sur votre bureau
ETAPE 6: Déplacez PS3UPDAT.PUP à la UPDATE répertoire que vousvenez de créer sur la clé USB
ÉTAPE 7: Branchez la clé USB dans votre PS3
ÉTAPE 8: Accédez à l'onglet Paramètres
ETAPE 9: Choisissez Mise à jour du système
ÉTAPE 10: Choisissez Mise à jour par support de stockage
ÉTAPE 11: Il dira qu'il trouve Version 4.10-jb
ETAPE 12: Cliquez sur OK
ÉTAPE 13: Accepter les conditions et installer mise à jour
Étape 14: Après moins d'une minute, votre PS3 sera mise à jour, bip 4 fois puis arrêtez.
ÉTAPE 15: la puissance de votre PS3 (Vous aurez à le faire sur la console et non pas par le contrôleur)ÉTAPE 16: VotrePS3est maintenantjailbreaké!

PS3 Jailbreak 4.11 - Proof
1_05.jpg

2_03.jpg

3_01.jpg

ps3jailbreak411.jpg

C'est un fail le grand rectangle gris au dessus O_o ?

j'vais essayer

Fake

J'vais passer pour un nul con mais :
Ca sert à quoi de la jb ? :oui:

C'est pas sur encore , attendez , si votre ps3 se brick , RGFR n'est en aucun cas résponsable
J'vais passer pour un nul con mais :
Ca sert à quoi de la jb ? :oui:
Tout simplement pour ajouter un nombre de fonctionnalité supplémentaire bridé par Sony comme…
Le backup (sauvegarde) de vos jeux sur un disque dur interne ou externe.
+ Augmente considérablement la rapidité de chargement des jeux, surtout si vous changez le disque dur avec un modèle SSD.
+ Réduire l'usure de votre lecteur Blu-Ray
+ Plus besoin de changer de CD pour jouer à un autre jeu.
Donner une seconde vie aux consoles dont le lecteur Blu-ray est HS.
Installer des Hombrews (logiciel maison) comme des émulateurs de vielles consoles ou des utilitaires comme un serveur FTP etc…
Réactiver l’Other OS supprimé par Sony (OS 3.15) pour faire fonctionner sa PS3 sur Linux par exemple.
Lire les divx HD (MKV) ou autres codec en lecture directe. (Je ne parle pas de streaming)
Downgrader votre Firmware (revenir à une version précédente)
Bref, les possibilités sont pratiquement illimité, un peu comme le Jailbreak des IPhones.
Tout cela est LÉGALE !
On fait souvent l’amalgame entre Jailbreak et Piratage ce qui est totalement différent.
Par contre il est illégale d’installer des jeux que vous n’avez pas achetés. Il est important de le rappelé.

Je l'avais dit ou pas ? :hap:

trop faker mdr. COMMENT DOWNGRADER SA PUTIN DE PS3 EN 3.55 ?

C'est triste que ce soit un Fake 'tain :snif:

Cest vraiment un fake ?? Tin voila mais cest bon les gars ya mooses il a presqe finit :) apres on aura le cfw mooses ^^ non sans deconner yen aura jamais on peut compter que sur kakarotoks mais bon il en ai loin pour linstant ...

Oui c'est vraiment un fake.

test le cfw fais une vidéo ! a mon avis BiiG FAKE !

A chaque fois vous poster des trucs qui donnent des espoirs aux gens pour dire que c un fake au final!!! Jen veux un vrai moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour