Résolu [Important] Gros problème avec mon ordinateur

MindSystem

Premium
Réactions
1 458
RGCoins
35
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Hier, je télécharge un crack pour le logiciel optimizer pro (oui, je suis un peu con) et le problème c'est que le soit disant crack était un virus. Bref, j'éteind mon ordi et je le redémarre en mode sans échec pour supprimer le fichier. Et quand je redémarre celui-ci, il me demande de choisir une langue et ensuite il est marqué : your computer was unable to start et il recherche un problème. Le problème, c'est que la procédure dure depuis plusieurs heures. Donc si quelqun aurait une solution, ce serai sympa ;)

Salut,

Tu n'aurais pas dû le supprimer par toi même, des logiciels sont fait pour ça et t'aide a supprimer les virus.
Si j'ai bien comprit en mode normal tu ne peux pas démarrer, mais en mode sans échecs tu peux ?

Installe ces logiciels :
Lance des scans complets avec eut et ensuite redémarre ton PC.
Si le soucis persiste, as tu souvenir de quel était le fichier ?

Salut,

Tu n'aurais pas dû le supprimer par toi même, des logiciels sont fait pour ça et t'aide a supprimer les virus.
Si j'ai bien comprit en mode normal tu ne peux pas démarrer, mais en mode sans échecs tu peux ?

Installe ces logiciels :
Lance des scans complets avec eut et ensuite redémarre ton PC.
Si le soucis persiste, as tu souvenir de quel était le fichier ?
le problème c'est que dès que je le redémarre, il relance le procédure de recherche de problème

le problème c'est que dès que je le redémarre, il relance le procédure de recherche de problème
Hum, et la procédure ne se termine jamais c'est bien ça ? :/
As tu un CD de windows ou une clé usb bootable ? Ou même un autre PC pour faire une clé usb bootable ?

Hum, et la procédure ne se termine jamais c'est bien ça ? :/
As tu un CD de windows ou une clé usb bootable ? Ou même un autre PC pour faire une clé usb bootable ?
usb bootable ? sinon oui j'ai un autre pc c'est d'ailleurs sur celui ci que je suis en ce moment

Retour