[IMPORTANT] FifTy_xHD ce n'est plus moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Premium
Réactions
133
RGCoins
25
Hey à tout, comme ça va?, moi pas bien..

Je viens de me faire niquer mon compte par modern3longshot.

Il m'a fait croire qu'en lui donnant les maps mw3, il allait me filer son deuxième compte prestige11, j'ai vérifié qu'il éxister bien, oui, mais bon, qui ne tente rien n'a rien..donc voilà plus de compte PSN les amis..

lol

ça me fait pas rire.

T'est con aussi.. désolé de te dire ça mais faut être vachement con pour se faire piquer son compte.

Tu as tout à fait raison.

Il m'a fait croire qu'en lui donnant les maps mw3, il allait me filer son deuxième compte prestige11, j'ai vérifié qu'il éxister bien, oui, mais bon, qui ne tente rien n'a rien..donc voilà plus de compte PSN les amis..
Si tu veux je peux te le récuperer, je vais surement t'arnaquer et tout mais pas grave ;).
- Envois moi ta date de naissance (celle qui t'as mis sur le compte) en MP
- Envois moi l'adresse email qui te sert à te logger à ton compte

A tes risques et periles si tu donnes tes identifiants... :hap:

Informations confidentielles modérées

Informations confidentielles modérées
Il a changé l'adresse email. Appelle Sony par contre la date de naissance c'est [Modéré]
Dis leur que tu as pris un keylogger dans l'ordi et que tu t'es connecté au PSN à partir de ton pc et c'est surement là que le voleur a dut te pwned.

C'est simple.. tu fait mot de passe oublié tu met ta date de naissance et ton email et puis tu va recevoir new pass par email

Je te conseille d'éditer ton message et de lui envoyer en privé plutôt

Je te conseille d'éditer ton message et de lui envoyer en privé plutôt
Oui merci j'avais oublié de le faire >.<

Je crois pouvoir t'aider ;). Apelles pas Sony en fait

Modern a essayer de me voler mon compte aussi ;s

slt mec
je vois que modern ta prit ton compte --'
je vais essayé de te le recupéré mec
modern est dans ma team elite si il ne te le rend pas il sera exclut
dsl qui te le prit je ne pensé pas qui puis te le prendre
je joue assé souvent avec lui --'
mais je ne te garanti rien

Killicam a totalement raison j'allais te proposé d'appelé sony

dit que tu a porter plainte j'ai fait sa a un voleur et il me la rendu direct :rire:

ben sa mes deja ariver et jai appeler sony i son mi 3 moi avt de me le recuperet et une foi ke je les recuperet je ne ressever aucune invitation nu message donc jme sui cree direct un autre compte ''

Ouai j'avous mais voilà thomas certains compte tiens pour certains malgrès qu'on peut en avoir d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour