- Nom de la suggestion : Conversation privée améliorée
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique & Communautaire
- Description de votre idée : Implanter une système de conversation en direct qui ne limite pas une attente/refresh du message privé comme le système actuel, un système comme si je puis dire à la "Facebook" qui améliore la conversation instantanée, cela pourrait avantagé les échanges pour les lobbymans et ceux qui proposent des échanges/ventes sur le forum.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Voici une réalisation graphique que j'ai réalisé pour démontrer mon idée :
Vue d'ensemble du résultat avec une conversation en ligne d'ouverte.
Comme il est visible, il est très facile de communiquer en privé et en instantané avec une personne tout en discutant sur la shoutbox.
Implantation d'un système de groupe comme il est possible de le faire avec les teams.
Un statut en ligne/hors ligne y est aussi réalisé
Une vue générale de la conversation :

Vue d'ensemble du résultat avec une conversation en ligne d'ouverte.
Comme il est visible, il est très facile de communiquer en privé et en instantané avec une personne tout en discutant sur la shoutbox.
Implantation d'un système de groupe comme il est possible de le faire avec les teams.
Un statut en ligne/hors ligne y est aussi réalisé
Une vue générale de la conversation :

(Petit easter egg sur cette image)
Vue plus approfondie :

Comme il est visible avec l'icône de l'utilisateur+, l'ajout d'un membre dans la conversation pour parler à plusieurs et/ou en cas d'arnaque, cela facilite la discussion instantanée.
PS :
Biensûr des personnes vont dire "T'as cas te rendre sur Facebook pour parler comme ça" Bah j'ai pas Facebook et c'est très bien comme ça, c'est juste une idée pour faciliter la conversation instantanée, au lieu de se rendre, sur skype, hangout, sur smartphone pour mieux parler. Ou les conversations actuelles sont très bien c'est le système d'un forum..
Donc voilà, si vous avez des idées faîtes en parts pour améliorer la suggestion et mettez vos avis positifs et/ou négatifs en détaillant le pourquoi du comment
PS² :
Le staff
Dernière édition par un modérateur: