iMods : Un nouvel App Store pour télécharger les tweaks et thèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
277
RGCoins
50
Pour installer les tweaks ou les thèmes sur un iOS jailbreaké, tout le monde ou presque passe par la plateforme de téléchargement Cydia, qui est d'ailleurs souvent installée automatiquement suite au jailbreak d'iOS. Un nouveau magasin en ligne vient d'apparaitre sur la toile et celui-ci devrait faire parler de lui ! iMods est donc l'App Store des tweaks. Avant d'aller chercher à l'installer, sachez qu'iMods n'est pas encore disponible, mais que ce n'est plus qu'une question de semaine avant que vous ne puissiez le faire. Les développeurs souhaitent donc faire une application beaucoup plus esthétique et pratique que Cydia. Et quand on regarde les images publiées sur le compte Twitter d'iMods, sans faire de jeux de mots.. il n'y a pas photo ! iMods est clairement au dessus.

Voici deux photo elle ne sont pas de moi

614634imodsappstorejailbreak.jpg

Vous pourrez même disposer de votre propre compte (comme sur Cydia) pour pouvoir acheter vos tweaks et thèmes.

780023imodsappstorejailbreaktweaks.jpg

Avec iMods c'est surtout le côté interface qui est intéressant, parce que pour venir au principe même de l'application, elle fera la même chose que Cydia : Le téléchargement et l'installation des tweaks.

Edit : Il sera possible que iMods sort après le Jailbreak iOS 8 , je n'en sais pas plus pour le moment

Dernière édition:
Cela peut-être intéressant, c'est vrai que Cydia esthétiquement n'est pas ce qui a de plus beau malgré des thèmes permettant de changer son apparence, reste à voir lorsque ce service sera disponible. :)

Merci du partage.
Me tarde de voir ça :)

Donc si ceci est plus esthetique pensez vous que iMods sera installée automatiquement et cydia non ? (d)

Donc si ceci est plus esthetique pensez vous que iMods sera installée automatiquement et cydia non ? (d)

Je pense que iMods sera a installé Manuellement , si j'ai plus d'infos sur iMods j’éditerais ou faites en part toutes informations sont la bienvenus :)

Ou alors un logiciel avec le choix entre iMods er Cydia. Perso je reste en mode à l'ancienne avec Cydia mais ça peut être intéressant des fois.

Si ça propose les mêmes choses que cydia avec une interface beaucoup plus soignée (parce que cydia c'est pas la joie...) c'est que du bonus et pourra un jour remplacer cydia!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour