Résolu Imaginer un jeu de foot comme ça ?

PhilWalner

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous,

imaginer si fifa ou pes faisait un jeu de foot qui ressemblerait à ça :
Perso je trouve que c'est du lourd, je me demande pourquoi EA Sport ou Konami ne se base pas sur cette animation-là que je trouve bien plus réaliste que les jeux de foot actuelle

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est quel jeu sur la vidéo ?
Rush Football 2
mais c'est un jeu de pronostic, c'est comme football manager, tu fais la formation et tout et tu lance le match mais tu peut pas jouer
c'est dommage je trouve car visuellement parlant et même au niveau des animations, les passes, les dribbles, tirs et tout je trouve que c'est bien plus réaliste que fifa ou pes
Je sais pas ce que tu pense de ton coté ?

Rush Football 2
mais c'est un jeu de pronostic, c'est comme football manager, tu fais la formation et tout et tu lance le match mais tu peut pas jouer
c'est dommage je trouve car visuellement parlant et même au niveau des animations, les passes, les dribbles, tirs et tout je trouve que c'est bien plus réaliste que fifa ou pes
Je sais pas ce que tu pense de ton coté ?
Mais c'est des animations c'est normal c'est bien fait. C'est comme ça regarde par exemple le trailer de BF1 et le jeu final ? C'est pas la même.

Je me suis abonné à ta chaine
Merci l'ami

Je me suis abonné à ta chaine
Moi aussi

Dernière édition par un modérateur:
Mais c'est des animations c'est normal c'est bien fait. C'est comme ça regarde par exemple le trailer de BF1 et le jeu final ? C'est pas la même.
Non là c'est du gameplay pur et dur, c'est un match en direct quoi, c'est pas un trailer

Retour