Résolu Illustration fille cute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soopunchy

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Coucou à tous ! :bye:

Je viens là un peu par hasard, un forum ma recommandé le votre... Mais je pense être dans la bonne section !

J'aurai voulu de l'aide d'une personne bonne en illustration pour créer une sorte de logo.
J'aurai aimé un dessin "cute" de style BD/dessin animé, d'une fille me représentant (cheveux longs bruns foncés ondulés, peau légèrement mate, de grosses lunettes rondes dorés). Je voudrai qu'elle soit habillée d'un poncho/cape ou qu'elle soit en train de coudre/ ou un rapport avec la couture...

Je sais pas si c'est faisable pour vous, je suis là s'il y a des questions !
Merci :)
 

Soopunchy

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
En effet je prends note merci ;)
Après je recherche en première intention quelqu'un qui puisse le faire gratuitement car ce n'est pas un projet professionnel
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
81
Hello,
Pour réaliser ceci tu peux contacter @Thomas Fuentes il fait du bon boulot en étant payant ;)
Coucou à tous ! :bye:

Je viens là un peu par hasard, un forum ma recommandé le votre... Mais je pense être dans la bonne section !

J'aurai voulu de l'aide d'une personne bonne en illustration pour créer une sorte de logo.
J'aurai aimé un dessin "cute" de style BD/dessin animé, d'une fille me représentant (cheveux longs bruns foncés ondulés, peau légèrement mate, de grosses lunettes rondes dorés). Je voudrai qu'elle soit habillée d'un poncho/cape ou qu'elle soit en train de coudre/ ou un rapport avec la couture...

Je sais pas si c'est faisable pour vous, je suis là s'il y a des questions !
Merci :)
Thomas ne fait pas ce genre de création (pas de mascotte / illustration).

Après tu as @MuratDesigns qui est payant et fait du très bon boulot.
Ou encore un graphiste qui a fait l'esma. qui lui peut-être gratuit ça dépend du temps qu'il a. :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Thomas ne fait pas ce genre de création (pas de mascotte / illustration).

Après tu as @MuratDesigns qui est payant et fait du très bon boulot.
Ou encore un graphiste qui a fait l'esma. qui lui peut-être gratuit ça dépend du temps qu'il a. :)
Lis bien, c'est un logo et tu peux quand même te baser sur un personnage déjà existentiel ^^
 

C0ra

Membre
Inscription
24 Février 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut,

Je peux peut etre te faire l'illustration que tu recherches, au moins essayer.
Envoie moi les détails de ce que tu veux en message privé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut