Résolu Il y a un mod menu de disponible en 1.26 / 27 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlito59670

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut RG je me doute que plusieurs personnes comme moi ce sont déja acharné à demander si il y avait déja des mods menu qui était fonctionnel en ligne pour la maj 1.26, mais moi j'aimerais savoir pourquoi dans les options du jeu en ligne, il me marque que je suis en 1.27 ? Merci d'avance de votre réponses ;) et esque quelqu'un à un mod menu qui marche bien en ce moment pour la 1.27 en cex ?

Salut RG je me doute que plusieurs personnes comme moi ce sont déja acharné à demander si il y avait déja des mods menu qui était fonctionnel en ligne pour la maj 1.26, mais moi j'aimerais savoir pourquoi dans les options du jeu en ligne, il me marque que je suis en 1.27 ? Merci d'avance de votre réponses ;) et esque quelqu'un à un mod menu qui marche bien en ce moment pour la 1.27 en cex ?
Salut, tu es sur d'avoir une CFW ? tu dois être en 1.26, il doivent fonctionner sur toi les menus, actuellement , il y a pas de menu mis à jour,
pour CEX actuellement il y a pas grand-chose
Il y a que ça >

regarde ici il y a tout les menus, suffit d'attendre un petit moment ,
Voilà ^^

Salut, tu es sur d'avoir une CFW ? tu dois être en 1.26, il doivent fonctionner sur toi les menus, actuellement , il y a pas de menu mis à jour,
Il y a que ça >

Voilà ^^
sa donne que l update

sa donne que l update
ok ok, donc il faut l'eboot de erootik, c'est le même système qu le menu anonymous ? après il me semble que j'ai vu erootik dire qu'il va falloir encore attendre pourles eboots, je sais pas plus que cela après, pas grand-chose en tout cas

Il y a que ça >

Voilà ^^
CFW quesque tu veu dire par la ?

Salut à tous,

Alors j'ai une petite astuce pour ceux qui on un mod menu qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour 1.26 il suffit d'effacer l'eboot et le fichier rpf de la console (avec Filzila bien sure) puis de réinstaller votre mod menu original. Je crois que la mise à jour a simplement bougé quelque fichier du mod menu est c'est pour cela qu'il ne fonctionne plus.

Bon game à tous et merci pour les retours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour