Résolu Il y a t-il un risque de ban ?

  • Auteur de la discussion deleted597079
  • Créé le
D

deleted597079

Salut,
j'ai 2 platines no legit qui dans les dates sont debloquer avant la creation de mon compte,
risque de ban?
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Euh si y a un risque ayant pratiqué les lobby Platine, ta des chances de ban compte.
J'ai eu un compte vierge bannis comme ça.
Sa se jouera à la chance , soit il te crame soit non.
T'aurais du faire des dates legit ...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Euh si y a un risque ayant pratiqué les lobby Platine, ta des chances de ban compte.
J'ai eu un compte vierge bannis comme ça.
Sa se jouera à la chance , soit il te crame soit non.
T'aurais du faire des dates legit ...
Je suis sur un compte à +300 platines avec Dates randoms, toujours pas ban :) . Après comme tu dis ça se joue à de la chance, même si je doute fort qu'ils bannissent pour ça, ils regardent pas en général donc je pense que pour lui ça doit être bon surtout qu'il n'a que 2 non legit. ^^
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Je suis sur un compte à +300 platines avec Dates randoms, toujours pas ban :) . Après comme tu dis ça se joue à de la chance, même si je doute fort qu'ils bannissent pour ça, ils regardent pas en général donc je pense que pour lui ça doit être bon surtout qu'il n'a que 2 non legit. ^^
Random c'est a dire ?
si c'est des dates random apres la creation du compte c'est Good mais avant sa craint ...
 

kwnnd

Membre
Inscription
28 Mars 2016
Messages
147
Réactions
39
Points
246
RGCoins
0
les trophées piratés peuvent avoir des bannissement mais ça se voit pas car sony ne va pas vérifier chaque compte, ils bannissent moins car ça ne dérange pas les autres, mais le risque est présent.
 
D

deleted597079

hmm c'est pas très rassurant de savoir que il y a un risque de ban forever :d:

Si j'appel sony en disant que un individu a pirater mon compte est a fait plein de choses interdite :d:

Peut être une solution
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted597079

Je le sais très bien,
mais si j'appe lundi vue que je suis pas ban et que je le dit avant il y a peut être une solution

Car si je dit que ce n'est pas moi et qu'on ma voler mon compte ca peut changer la done
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Je le sais très bien,
mais si j'appe lundi vue que je suis pas ban et que je le dit avant il y a peut être une solution
Cherche pas ils se prennent pas la tête j'ai tout essayé pour deban un compte normal ils ont jamais voulu mdr
 
Haut