Résolu Il y a-t-il des dangers a utiliser une Powersave ?

TeoOfficial

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, je suis aller a Micromania cet après midi. Et en ayant l'intension de prendre une Powersaves, le vendeur m'averti co mme quoi ils sont eux des retour que cela détraqué la 3DS. J'ai un doute sur le vendeur ou les personnes qu'ils ont renseigné car la powersave modifie la cartouche et au risques détraque la cartouche mais en aucun cas la 3ds. S'il vous plaît aidez moi!

Bonjour, je suis aller a Micromania cet après midi. Et en ayant l'intension de prendre une Powersaves, le vendeur m'averti co mme quoi ils sont eux des retour que cela détraqué la 3DS. J'ai un doute sur le vendeur ou les personnes qu'ils ont renseigné car la powersave modifie la cartouche et au risques détraque la cartouche mais en aucun cas la 3ds. S'il vous plaît aidez moi!
Salut ! J'ai une powersaves ca ne détraque pas la 3ds .. Mais moi mon problème avec c'est que sur le pc il faut passer pas codejunkies et moi ca marche pas :(

Salut ! , j'en ai un que je me sers plus d'ailleurs. Du moment que tu sais l'utiliser , il n'y a aucun problème sinon oui tu peux endommager ta cartouche.
Mais faut vraiment le faire pour l'endommager ...

Salut ! , j'en ai un que je me sers plus d'ailleurs. Du moment que tu sais l'utiliser , il n'y a aucun problème sinon oui tu peux endommager ta cartouche.
Mais faut vraiment le faire pour l'endommager ...
La sauvegarde que la powersave fait sur le logiciel n'est pas la pour rien.

La sauvegarde que la powersave fait sur le logiciel n'est pas la pour rien.
Je parle pas de ça ;)
Si le processus est interrompu avant la fin comme par exemple enlever la cartouche.
La cartouche peut etre corrompu donc impossible de faire une save ingame voir Jouer au jeu :ok: .

Mon cousin a du racheter Pokemon Y pour ca ;)

La powersave sauvegarde les données avant de faire tout changement, donc à moins de retirer la cartouche pendant la sauvegarde c'est impossible de bousiller sa save.

Retour