Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, non pas vraiment, tu peux effectuer un lobby sans te prendre la tête, il y a pas énormément / pratiquement pas e bannissement, tu peux le faire en toute tranquillité, Faut savoir c'est que le risque zéro n'existe pas , mais voilà, suffit de ne pas non plus en abusé, tu peux mettre 300 000 000 ce n'est pas,pour ça que tu seras banni, mais voilà vas-y , ne t'inquiète pasSalut tout est dans le titre merci
1000 J'aime GGSalut, non pas vraiment, tu peux effectuer un lobby sans te prendre la tête, il y a pas énormément / pratiquement pas e bannissement, tu peux le faire en toute tranquillité, Faut savoir c'est que le risque zéro n'existe pas , mais voilà, suffit de ne pas non plus en abusé, tu peux mettre 300 000 000 ce n'est pas,pour ça que tu seras banni, mais voilà vas-y , ne t'inquiète pas![]()
Oui, après n'en abuse pas non plus , mais oui effectue le , franchement tu peux, moi je n'ai rien eu quand c'était sur one, sinon as-tu d'autre question, ou c'est tout bon ?ok je fait mon lobby du coup
C'est bon merciOui, après n'en abuse pas non plus , mais oui effectue le , franchement tu peux, moi je n'ai rien eu quand c'était sur one, sinon as-tu d'autre question, ou c'est tout bon ?![]()
C'est bon merci