Résolu Il y a des risques que je me fasse bloquer mon compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
RGCoins
0
Bonjour, je suis membre sur paypal depuis 2013.

J'ai un compte entièrement vérifié au début je l'utiliser pour les lobby maintenant pour un autre business mais je fait beaucoup plus de sous qu'avant.. Sans mentir les 7000€ dans le mois je l'ai fais.. Je voudrais savoir si paypal risquer de me bloquer mon compte paypal ?
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
50
Il y a toujours des risques que PayPal bloque ton compte si des sommes élevés sont reçu ou envoyé depuis ton compte.
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
RGCoins
0
Il y a toujours des risques que PayPal bloque ton compte si des sommes élevés sont reçu ou envoyé depuis ton compte.
D'accord pck hier je les ai eu au téléphones j'ai fait quelque vérification avec eu et voilà j'ai tout mis au clair, il m'ont dit c'est bon nous n'avons plus besoins de rien je vous remercie etc...
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
50
D'accord pck hier je les ai eu au téléphones j'ai fait quelque vérification avec eu et voilà j'ai tout mis au clair, il m'ont dit c'est bon nous n'avons plus besoins de rien je vous remercie etc...
Si t'as pu justifier les sommes importantes sur ton compte c'est bon, si tu fais rien d'illégal normalement ton compte ne sera pas restreint ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted38813

Salut,

Quand tu reçois une grosse somme en un coup (+100€), ils peuvent restreindre ton compte pour te demander comment tu les as eu.

Vu que tu les as appelé tu ne devrais pas avoir de soucis. ;)
 

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
RGCoins
0
Si t'as pu justifier les sommes importantes sur ton compte c'est bon, si tu fais rien d'illégal normalement ton compte ne sera pas restreint ;)
Salut,

Quand tu reçois une grosse somme en un coup (+100€), ils peuvent restreindre ton compte pour te demander comment tu les as eu.

Vu que tu les as appelé tu ne devrais pas avoir de soucis. ;)
Je vous remercie :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
7000€:o, j'aimerais bien connaitre ton Biz stp;).

7000euro pareil. mais refléchisser un eu il dis 7000euro tout les mois soit 84 000euro net n'impot, rien d'imposable?? reflechisser un peu avant de répondre et avant de dire n'importe quoi, c'est du blanchissement d'argent sa. regarder dans les clause de paypal, chaque année une lamda a le droit a x euro après dépassement c'est du blanchissement d'argent.
Si bissness donc avec numéro d'entreprise c'est différent comme c'est déclarer.

Après perso 7000 euro tout les mois, j'y crois pas trop.
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
7000 tous les moins, gros barantin :ok:

C'est clair. Apres paypal cest une banque donc il y a des compte à rendre. Attention on me dis dans l'oreillette que tout les mois je recevrais 12 000 euro dans une envellope et ceux directement dans ma boite au lettre.

Cool je taf pu et je vais pointer au chômage pour plus d'argent. Mdr la.
7000 euro, il a un sacrée dream le fils a papa maman
 
D

deleted108756

C'est clair. Apres paypal cest une banque donc il y a des compte à rendre. Attention on me dis dans l'oreillette que tout les mois je recevrais 12 000 euro dans une envellope et ceux directement dans ma boite au lettre.

Cool je taf pu et je vais pointer au chômage pour plus d'argent. Mdr la.
7000 euro, il a un sacrée dream le fils a papa maman
Noel 2014, 17 ventes de CFW exactements. de 160 à 210€.
2/3 m'ont payer via Paypal. T'inquiète pas que Paypal m'ont pas raté pour les vérif etc..
Alors 7000€? hahahaha
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
noel 2014, hein on est pas en mai 2015 lol

"Sans mentir les 7000€ dans le mois je l'ai fais"

sa troll sec en ce moment sur certain poste.

Sinon si c'est vraiment vrai alors c'est cool pour toi, va les déclarer le blanchissement d'argent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut