Il n'y aura pas de mode lutte ?

spartia67

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
je pense que je vais retourner sur bo2 car le mode survie en zombies va un moment et Ya toujours pas de mode lutte et je pense qu'il yen aura pas dégoûter

je pense que je vais retourner sur bo2 car le mode survie en zombies va un moment et Ya toujours pas de mode lutte et je pense qu'il yen aura pas dégoûter

Oui j'avoue le mode lutte est tout simplement magique sur bo2 vraiment dommage qu'il n'ont pas renouvelé ce mode de jeux ;(
Et Perso moi le zomblar me lace pas du tout :D
Mes comme tu dit de la lutte sur bo3 aurais ajouté un plus au jeux dommage

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Il est encore trop tôt pour tiré de quelconque conclusion.

Il est encore trop tôt pour tiré de quelconque conclusion.

Je suis d'accord mes mis à part sur Giant que le mode lutte aurais etait envisageable du point de vu taille de la carte je vois pas de la lutte sur SOE.
Donc pourquoi l'ajoute plus tard ?
Sur tranzit cella etait possible vu qu'il y avais dépôt ferme ville.
C'est juste mon avis

Blundell a pleins de surprises pour nous,

L-ourss-88 a dit:
Je suis d'accord mes mis à part sur Giant que le mode lutte aurais etait envisageable du point de vu taille de la carte je vois pas de la lutte sur SOE.

Sur motd ont avais pas toutes la map en lutte, rappel toi.
Ya que sur buried ou ce mode de jeu etait bz, l'equipe qui chopper l'arme special etait sur de gagner a moins que le mec sache pas camper au masto. :troll:

C vrai mais bon moi sur bo2 à la base je jouer en survie une fois que j'ai connu la lutte plus possible d'arrêter alors que je ne critique pas la survie loin de là mais trop la même chose

Nan y'avais des technique pour le faire tomber même avec l'arme spécial tu essayera sur les bo2 et 3 en zombies quand tu saute sur la tête de quelqu'un qui et coucher vous preneur une bl

Blessure tout les 2 après Ya juste à le mettre dans un coint du mastodonte sur butiez le bloquer se coucher soit il va essayer de sortir en sautant soit si il reste Ya plus qu'à mettre un propulseur a c pied et sa va le faire sauter et nom une blessure après faut tout faire pour que personne ne le réanimé comme tourner devant le mastodonte avec des zombies

Sur motd ont avais pas toutes la map en lutte, rappel toi.
Ya que sur buried ou ce mode de jeu etait bz, l'equipe qui chopper l'arme special etait sur de gagner a moins que le mec sache pas camper au masto. :troll:

Oui c'est vrai ta raison je me rappeler plus qu'il y avait de la lutte sur motd GG ;)
En tout cas si il veulent mettre de la lutte sur bo3 je dit pas non
Par contre le mode infection non merci:troll:

L-ourss-88 a dit:
Par contre le mode infection non merci:troll:

infection :rofl::rofl: ce mode est tellement pourrit que j'ai tester 4 ou 5 fois pas plus.

La lutte pour moi c'est le mode troll, avec 2 ou 3 pote et des micros, ont jouer a pas a tuer les zombies, mais a faire rage quitter les mecs de l'autre equipe

Retour