Résolu Il n'y a pas de caserne pour pouvoir voir ses statistiques ?

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
516
RGCoins
25
salut tout le monde, il n'y a pas de caserne pour voir ses Stats ?
Je ne parle pas du vieux truc de merde lorsque on finit une game et qu in appuie sur le pavé tactile

Hello xS-killzz PS4,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

salut tout le monde, il n'y a pas de caserne pour voir ses Stats ?
Je ne parle pas du vieux truc de merde lorsque on finit une game et qu in appuie sur le pavé tactile
ouais ces cascouille faut attendre , du coup je sais pas si ca affiche ton vrai ratio ou pas ^^

ouais ces cascouille faut attendre , du coup je sais pas si ca affiche ton vrai ratio ou pas ^^
J espère que ça viendra... Oui c est quand même le vrai, il y a marqué " global "

Il me semble avoir vu un ladder avec le classement ainsi que quelques statistiques, mais rien de semblable à la caserne de BO 3 peut être que cela viendra ou alors nous devrons nous contenter de cette petite interface..

C'est une blague un jeu que tu paies 70€ QUI est meme pas fichu de te donner ton ratio. LE jeu est pas mal mais faut vraiment qu'ils arrêtent de se fouttre de nous et de nous donner du travail bâclé

Salut,
Pour l'instant il n'y a pas le classement en multijoueur et en zombies le studio Activision a annoncé via le forum redit qu'il serait disponible prochainement dans une future mise à jour.

Retour