HAMDOULAH Membre Inscription 10 Mars 2014 Messages 815 Réactions 60 Points 11 354 RGCoins 25 3 Novembre 2016 #1 j'ai acheter une canette de monster et il y a un code pour le double xp mais je ne c'est pas ou le rentrer ce n'est pas marquer dessus .
j'ai acheter une canette de monster et il y a un code pour le double xp mais je ne c'est pas ou le rentrer ce n'est pas marquer dessus .
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 3 Novembre 2016 #2 NoVaSTN a dit: j'ai acheter une canette de monster et il y a un code pour le double xp mais je ne c'est pas ou le rentrer ce n'est pas marquer dessus . Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Tu peux regarder ce topic qui pourra t'aider : https://reality-gaming.fr/threads/iw-les-canettes-monster-infinite-warfare-explication-tuto.575476/ Voici le site où tu dois mettre le code : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
NoVaSTN a dit: j'ai acheter une canette de monster et il y a un code pour le double xp mais je ne c'est pas ou le rentrer ce n'est pas marquer dessus . Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Tu peux regarder ce topic qui pourra t'aider : https://reality-gaming.fr/threads/iw-les-canettes-monster-infinite-warfare-explication-tuto.575476/ Voici le site où tu dois mettre le code : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 24 Novembre 2016 #3 Bonsoir, Je déplace la discussion en section résolu avec l' Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. de l'auteur de la discussion. :: Bonne soirée, Rwizz SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Bonsoir, Je déplace la discussion en section résolu avec l' Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. de l'auteur de la discussion. :: Bonne soirée, Rwizz SEC