Résolu Il fait quoi pour jaibreack sa PS3

Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour je voudrais jailbreack ma PS3 pour avoir un mod menu je voudrait savoir les modification que je doit faire ? bien sur vu ma nulter dans le domaine je voulez le faire chez ninjabox mais je sais pas si ses une bonne idée ? on + de sa je voudrait avoir la modification pour avoir les jeux gratuit on plus de sa si quelqu'un pour me dire sa coûterait combien merci

Bonjour je voudrais jailbreack ma PS3 pour avoir un mod menu je voudrait savoir les modification que je doit faire ? bien sur vu ma nulter dans le domaine je voulez le faire chez ninjabox mais je sais pas si ses une bonne idée ? on + de sa je voudrait avoir la modification pour avoir les jeux gratuit on plus de sa si quelqu'un pour me dire sa coûterait combien merci
Si tu souhaites le faire toi même , tu dois acheter une Puce comme un E3flasher Etc..
Ensuite il faut tout démonter pour pouvoir l'installer et faire les manipulations ..
Je t'envoie un Mp pour plus d'informations .

Non je conte par le faire moi même est oui ma ps3 est compatible vous savez ce que je dois rajouté pour pas acheter inutilement
Donc , je t'ai envoyé un message dans Conversation , répond moi dessus .
Tu n'as besoin de rien acheter quand tu passes par un Tech .

Retour