maserati206
Premium
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso oui, j'ai pris un eboot anti ban d'un pote qui lui sa fonctionne très bien, mais moi sa a ban 30min après donc sa dépend des personne, mais il va y avoir le firmware 4.70 rebug donc je pense sa va un prix tout stabilise
Moi perso g un ebboot antiban qui gonctionne parfaitement sur REBUG 4.66 spoof 4.70 et avec les lobby que je fait gratuit avec unlock all et tout jai aucun ban a resencer dun de mes client ni de mon compte
Il parle full lobby lui...Moi perso g un ebboot antiban qui gonctionne parfaitement sur REBUG 4.66 spoof 4.70 et avec les lobby que je fait gratuit avec unlock all et tout jai aucun ban a resencer dun de mes client ni de mon compte
Il parle full lobby lui...
Oui non mais c des full libby que je parler moi g aucun ban pour le momentIl parle full lobby lui...
Ah okk, tu peux me passer l'eboot en PV ?Oui non mais c des full libby que je parler moi g aucun ban pour le moment
La jsuis partit en cour mais ce soir ouai je peut te le passaitAh okk, tu peux me passer l'eboot en PV ?
Okk merciLa jsuis partit en cour mais ce soir ouai je peut te le passait
Lol cest pas le cfw qui ferra que tu serra pas ban awPerso oui, j'ai pris un eboot anti ban d'un pote qui lui sa fonctionne très bien, mais moi sa a ban 30min après donc sa dépend des personne, mais il va y avoir le firmware 4.70 rebug donc je pense sa va un prix tout stabilise![]()
Je peut te filer mon eboot ce soirok met moi je demande pour les client pck j'ai pas envie de faire lobby aw et meme pas 2h apres il son banne