Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, je viens de recevoir ma DEX je voudrais savoir s'il y a une connecter spécifique a faire pour se connecter au PSN/SEN sans ban ?
Merci
Désolé pour les fautes d'orthographes![]()
Ok merci, J'ai une autre question utilisée des anti-ban sur les jeux ou des homebrews comme PSNINJA ect ?Salut,
Non utilise des anti-ban et fait attention c'est le seul secret![]()
Oublie les homebrews du style PSNINJA et psn patch utilise les anti-ban sur les jeuxOk merci, J'ai une autre question utilisée des anti-ban sur les jeux ou des homebrews comme PSNINJA ect ?
Merci![]()
D'accord donc la si je me connecte au PSN et a ma connection il y a aucun risque ?? pas de manip a faire car j'ai un peut peur du banOublie les homebrews du style PSNINJA et psn patch utilise les anti-ban sur les jeux![]()
Tu peux te connecter sans soucisD'accord donc la si je me connecte au PSN et a ma connection il y a aucun risque ?? pas de manip a faire car j'ai un peut peur du ban
Merci![]()
D'accord je te fait confianceTu peux te connecter sans soucis![]()
Il n'y a tout simplement pas d'anti-ban sur Gta c'est à toi de modéré ton utilisation de modzD'accord je te fait confiance
J'ai aussi une autre petite question j'ai un mod menu GTA V mais je sais pas si il a un eboot anti-ban ! Comment pourais-je savoir ?
Merci a toi !
Ok merci ! Je vais suivre tout t'es conseilIl n'y a tout simplement pas d'anti-ban sur Gta c'est à toi de modéré ton utilisation de modz![]()
Il n'y a pas de quoi bon apremOk merci ! Je vais suivre tout t'es conseilMerci beaucoup
Bonne aprés midi a toi !

Excuse moi du dérangement mais j'ai un probléme !Salut,
Non utilise des anti-ban et fait attention c'est le seul secret![]()
Suis le tuto de l'anti-fedExcuse moi du dérangement mais j'ai un probléme !
Tout se que tu ma dit fonctionne parfaitement ! Mais quand je veut injecter un mod zombie sur BO2 la console freeze que faire ?
Merci![]()
MerciSuis le tuto de l'anti-fed
https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/

Ah j'en connais pas dsl regarde un peu dans la section concernéeMerci
Mais c'est pour le multi il éxiste pas un tuto pour le zombie ?![]()