Résolu IFile IOS 10.3.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viscretoss

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
495
Réactions
139
Points
16 766
RGCoins
0
Salut, je viens de télécharger IFile car j'aimerais importer une Save d'un jeu mais malheureusement, quand je lance l'application je ne trouve aucun fichiers.. J'ai un Iphone 7 sous IOS 10.3.3 non jailbreaké.. Je ne trouve pas de solutions.. :blush:
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème ce serait niquel ! :dance:

Merci d'avance :ok:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut, je viens de télécharger IFile car j'aimerais importer une Save d'un jeu mais malheureusement, quand je lance l'application je ne trouve aucun fichiers.. J'ai un Iphone 7 sous IOS 10.3.3 non jailbreaké.. Je ne trouve pas de solutions.. :blush:
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème ce serait niquel ! :dance:

Merci d'avance :ok:
Salut,

Tu ne peux pas avoir iFile sur iOS 10.3.3 encore moins avec un iPhone 7, tu as du télécharger une fausse application (il y en a pas mal) qui copie le système de la véritable application mais qui ne fonctionne pas, elle sert juste en général à faire gagner de l'argent au développeur ou à collecter tes informations confidentielles et à les revendres à de grosses entreprises, en gros supprime ce que tu viens d'installer et patiente pour avoir un véritable jailbreak et pour pouvoir enfin utiliser iFile et jouer avec tes modifications de sauvegarde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut