[IDoser] Comment bien réussir ses doses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Réactions
775
RGCoins
25
En premier temps, je vous invite à regarder ce topic, où il est expliquer ce qu'est IDoser ainsi que le lien pour le télécharger avec un grand nombre de doses, tout cela gratuitement :d) ICI
Sachez que plus on écoute de Binaural Beats plus le cerveau s'y habitue et change facilement ça fréquence, c'est comme s'entraîner à retenir des nombres ou faire des gestes et, par conséquent, plus vous ressentirez les effets ! Plusieurs membres du forum pourront d'ailleurs vous confirmer qu'au début, ils ne ressentaient aucun effet.
  • Mettre un casque (si possible qui recouvre toutes les oreilles, pas les petits écouteurs de baladeurs MP3 donnés avec le baladeur quand on l'achète). Les écouteurs doivent être en stéréo. Sinon ça ne marche pas. Le stéréo crée deux sons différents dans chacun des écouteurs, et des ondes binaurales avec du mono.
  • Régler dans "Panneau de Configuration", "Sons et périphériques audio", "Paramètres des hauts-parleurs" cliquez sur "Paramètres avancés" puis choisissez "Casque stéréo". Windows va adapter les sons en conséquences au niveau d'un écouteur stéréo.
  • Ne rien faire d'autre.
  • Se concentrer sur le truc, lire les tests et se sentir convaincu d'avoir envie de ressentir de nouvelles sensations.
  • Etablir une atmosphère; rideaux fermés pendant la journée, mais vous pouvez quand même ou encore vous placez à l'autre bout de la pièce...
  • Mettre le volume aux 3/4, 75% du maximum (conseil: commencez à 50% puis, après quelques minutes vous serez habitués et vous pourrez monter le son plus haut).
  • Se trouver dans un endroit calme où il n'y a pas d'autres bruits.
  • Commencez par se concentrez en gardant les yeux fermés au moins durant le début de la dose.
  • Ne pas trop bouger.
  • Se trouver dans une position agréable; de préférence couché, ou assis confortablement dans un bon fauteuil + prévoir un oreiller si vous tentez une dose dure du style Gate of Hades, ou une dose pour le sommeil.
  • Pour ne penser à rien, pensez par exemple à contrôler votre respiration, ou encore à essayer d'imaginer des images qui vont avec les sons.
  • Avoir le temps. Je sais, c'est chiant de passer 30 minutes devant son ordinateur à écouter des sons stridents, mais c'est la vie. Ceux qui ont un écouteur sans fil sont plutôt avantagés cependant.
  • Il ne faut pas s'attendre à ce que vous ressentiez exactement ce qui est décrit. De même, en croyant dur comme fer qu'il ne va rien se produire, il ne se produira effectivement rien. Il y a peu de placébo là-dedans, c'est vrai, mais c'est plus au niveau de si cela va se produire ou pas. Ce mettre de bonne humeur, c'est genre s'attendre à quelque chose, mais si ça ne marche pas, eh bien tant pis.
  • Essayez. Tout le monde est unique, et chacun réagit différemment aux ondes binaurales. C'est pourquoi il faut en essayer plusieurs et s'attendre à ce que les doses ne marchent pas tout le temps. D'ailleurs, certaines personnes sont plus ou moins sensibles à ce phénomène. C'est pourquoi de multiples essais permettent d'acquérir une plus grande sensibilité au phénomène. A noter que tout peut toujours foirer quand même.
  • Utiliser le programme et les doses fournies et pas les versions MP3 qui fonctionnent mal car les sons MP3 sont compressés et par conséquent tous les sons ne s'entendent plus !

Voilà de bons petits conseils pour bien réussir ses doses.
Si vous débutez, je vous déconseille fortement de commencez avec des Doses dures comme Gates of Hades, mais plutôt par Quick Happy ou autres, qui sont courtes et très peu fortes.
Si vous avez d'autres conseils, envoyez les moi en MP & je les rajouterais avec plaisir.
S'il vous arrive quoi que ce soit, NI MOI, NI REALITYGAMING NE SERONT TENUS RESPONSABLES.

Dans ce cas tu aurais pu citer la source ;)

J'ai pas compris sa sers a quoi enfaite ? :D

Ajoute le topic de départ de Astuz avec toutes les doses, et mets la source en plus grand.
Sinon iDoser c'est juste énorme je vous le conseille.

Moi perso j'ai toujours essayer, j'ai jamais reussi :/

Réessaye en respectant cela ca devrait marcher :ok:
j'ai souvent essayer avec plein de truc sur internet :/ impossible pour moi... sa marche vous?

j'ai souvent essayer avec plein de truc sur internet :/ impossible pour moi... sa marche vous?
Je donne des conseils, mais je ne le fait pas, je suis jeune & je ne veux pas que cela provoque une addiction ou qu'ils y ai des effets secondaires :ok:

Je testerai peut-être des Doses douces, dans peu de temps :)

Je donne des conseils, mais je ne le fait pas, je suis jeune & je ne veux pas que cela provoque une addiction ou qu'ils y ai des effets secondaires :ok:

Je testerai peut-être des Doses douces, dans peu de temps :)
Tu donne des conseils sans tester ? x) ;) ta quel age?

Tu donne des conseils sans tester ? x) ;) ta quel age?
J'ai des amis qui s'en servent, & qui m'en ont parlés. Je me suis également appuyé sur un site ;)

J'en ai 14. :$

J'ai des amis qui s'en servent, & qui m'en ont parlés. Je me suis également appuyé sur un site ;)

J'en ai 14. :$
Ok, la plus faible dose c'est le truc happy chez pas quoi, qui te fait juste sourire je crois ;)

Quick Happy :ok:

Pas trop compris *_* Sa sert a quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour