Résolu Idée Pseudo PSN ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Microsoft
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Salut à tous, je fait appel à vous pour une idée de Pseudo PSN....

Je veux pas trop long, pas plus de 9 lettres et aussi, pas de Nom du genre : je-nique_ta-mere etc...

Merci de m'aider :D

Microsoft

Salut à tous, je fait appel à vous pour une idée de Pseudo PSN....

Je veux pas trop long, pas plus de 9 lettres et aussi, pas de Nom du genre : je-nique_ta-**** etc...

Merci de m'aider :D

Microsoft
Pourrais tu me donné quelques exemple d'id que tu aime bien a partir de la je pourrais voir ton style et te proposé quelques une de mes suggestions :)

C'est bien, mais je peut savoir le rapport entre les planètes ... Je trouve sa très bien , c'est juste que sa m'intrigue ^^
Il faut étudié pour comprendre mais je suis sur que tu n'es pas con donc plus louche que cela puisse te paraître et celons les dire de mon professeur d'histoire ) le soleil aurais un rival nommé le nemesis noir Bref j'ai arrangé ça a ma sauce et voila le résultât xD

Il faut étudié pour comprendre mais je suis sur que tu n'es pas *** donc plus louche que cela puisse te paraître et celons les dire de mon professeur d'histoire ) le soleil aurais un rival nommé le nemesis noir Bref j'ai arrangé ça a ma sauce et voila le résultât xD
Cool ! Mais j'ai que 13 ans, je sais pas tu as quel âge, mais tu es très intelligent toi ^^

Xxx-pLaN3tGalaxXyUniiv3rsSZz-xxX :troll:
S'il te plait.

Cool ! Mais j'ai que 13 ans, je sais pas tu as quel âge, mais tu es très intelligent toi ^^

S'il te plait.
J'ai 18 ans je vais sur mes 19 ans .et non je ne suis pas plus intéligent que toi

Xxx-pLaN3tGalaxXyUniiv3rsSZz-xxX :troll:
Tu ne peut t'empéché de faire le pitre sur le forum ..

Bah entre nous un pseudo c'est a choisir seul il faut avoir un peu d'imagination quand même ... :hap:
Il demande un aide j’essaie de faire mon possible pour l'aidé . toi si tu viens juste posté un message inutilement tu peut allez te couché parce que demain y'a école .

Ahah monsieur essaye de me prendre de haut , t'as une sacrée grand gueule l'ami ... écoute si on peut pas déconner un peu sur le forum ...(d)
tu peut aussi me respecté je ne t'es pas manqué de respect a ce que je sache . tu peut déconné je n'y vois aucun inconvenant .. Sauf que tu te vente d'aimé faire ragé la communauté française sur un forum dédié au jeux vidéos ? tu na surement pas lue le règlement du forum comme t'en d'autres . je signale ton commentaire pour provocations ! car sur le forum il faux respecté chaque membres ( même si tu ne l'aime pas )

Pardon ? Tu me prend de haut j'ai quand même le droit de me défendre non ? J'aime faire rager parce que j'ai longtemps été le joueur parfait qui prend une arme faible qui ne campe pas qui joue objectif et tout mais j'ai plus envie de devenir ce joueur modèle .. plus personnes ne prend les objectifs ils passent a cotés sans en avoir a faire , tout le monde prend les mêmes armes abusée de casual et moi alors je dois subir c'est ça ? Et bah j'ai pêter un câble un jour et je me suis dis si tout le monde joues de la même manière dégeulasse alors je ferais pareil et puis j 'ai trouver fun de faire moi aussi mon enfoiré en ligne a jouer rpg et lances grenades et si quelqu'un me fait une remarque j'en rigole pour moi y'a aucun mérite de jouer Mp7 ou striker alors pourquoi jouer lance grenade serais pour autant gâcher la communauté puisque le 99% des gens ont lignes prennet les 3 ames qui suis : ACR , MP7 et PP90M1 .

Pardon ? Tu me prend de haut j'ai quand même le droit de me défendre non ? J'aime faire rager parce que j'ai longtemps été le joueur parfait qui prend une arme faible qui ne campe pas qui joue objectif et tout mais j'ai plus envie de devenir ce joueur modèle .. plus personnes ne prend les objectifs ils passent a cotés sans en avoir a faire , tout le monde prend les mêmes armes abusée de casual et moi alors je dois subir c'est ça ? Et bah j'ai pêter un câble un jour et je me suis dis si tout le monde joues de la même manière dégeulasse alors je ferais pareil et puis j 'ai trouver fun de faire moi aussi mon enfoiré en ligne a jouer rpg et lances grenades et si quelqu'un me fait une remarque j'en rigole pour moi y'a aucun mérite de jouer Mp7 ou striker alors pourquoi jouer lance grenade serais pour autant gâcher la communauté puisque le 99% des gens ont lignes prennet les 3 ames qui suis : ACR , MP7 et PP90M1 .
je ne met pas tout sur ta fautes bien sûr il m'arrive moi même de joué avec des armes puissante tel que L'ACR Mais quoi qu'on vous disent vous allez toujours trouvé un défaut sur les jeux en question donc ce n'es pas la peine de parlé plus longtemps je vais allez aidé quelqu'un qui a réellement besoin d'aide et je ne te répond plus sur ce je te souhaite une bonne soiré cordialement .

Bon qu'on mette les choses aux clairs ,
Je t'ai pris de haut parce que j'ai pas apprécier ton message et si je t'ai blessé je m'en excuse.
C'est rien je ne t'en veut pas , tu ne ma pas blaissé non plus juste éssaye de respecté la communeauté RG c'est tout ce qu'on demande ( excuse accepte (y) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour