Résolu Idée : Pack de map gratuite sur xbox360 sur MW3 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chocapic :p

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut a tous il y a pas longtemps un ami a moi a acheté un abonnement premium a COD elite.
Il télécharge les maps mais il se trouve que sont petit frère ( qui joue avec un autre compte xbox live ) a aussi les packs de maps ! ( Il n'est pas Elite premium )

Voila l’hypothèse : Les packs de map sont installés sur la console et donc accessible a tout les profils xbox live premium ou non.

Voila mon idée :
1 : Récupérer le profil xbox live ( d'un membre Elite premium ) sur une autre console qui n'a pas les maps
2 : Telecharger les maps sur la console via la boutique
3 : Tester si sa marche sur cette console avec un autre compte ( non premium )

C'est a tester car désolé mais tout mes amis on les pack de maps ( moi aussi ) donc je ne peut pas tester
Donc s'il vous plait aller tester :)

Bon jeu a tous.

Malheureusement sa ne fonctionne pas sur xbox 360 ! un amis ma passer son compte avec lequel il a acheter la collection 1 (pack map 1) j'ai telecharger mais rien a faire pas possible en ligne il me dit que je ne les ai pas pourtant je les vois bien dans mon disque dur bref voila j'espere que sa vous aura aider !

Salut a tous il y a pas longtemps un ami a moi a acheté un abonnement premium a COD elite.
Il télécharge les maps mais il se trouve que sont petit frère ( qui joue avec un autre compte xbox live ) a aussi les packs de maps ! ( Il n'est pas Elite premium )

Voila l’hypothèse : Les packs de map sont installés sur la console et donc accessible a tout les profils xbox live premium ou non.

Voila mon idée :
1 : Récupérer le profil xbox live ( d'un membre Elite premium ) sur une autre console qui n'a pas les maps
2 : Telecharger les maps sur la console via la boutique
3 : Tester si sa marche sur cette console avec un autre compte ( non premium )

C'est a tester car désolé mais tout mes amis on les pack de maps ( moi aussi ) donc je ne peut pas tester
Donc s'il vous plait aller tester :)

Bon jeu a tous.
merci de poster c information je vaix l'essayer de le faire et je te dirais si cela marche .

C'est normal que sa marche puisque les maps sont installés sur le même disque dur de la Play, réfléchissez un peu...
En gros si t'as les packs sur ta play, tous les utilisateurs présents sur ta play auront les MAPS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour