iCode (HTML ; C# et VB.NET)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
88
RGCoins
65
Bonsoirs,

Je m'ennuyai un peu alors j'ai fait un "Créateur de code" (.HTML ; C# et VB.NET) .
Vous pouvez généré du code HTML (code par défaut); crée vôtre code en C# (il faut un minimum de connaissance) et pareil en VB.NET .

Screen :
lgtec0a.png

Virus Scan :

Lien MEGA :

iCode.exe (49 Ko)

/!\ JE SUIS ENCORE QUE DEBUTANT EN VB.NET , EN AUCUN CAS JE ME PREND POUR UN PRO ! /!\

J'ai pas trop compris, a quoi sert ce logiciel en gros ?

Sa sert a généré des codes de quoi?

Et donc sa sert a quoi ? :p

Html pour créer des pages.
VB.net pour créer des logiciels.
C# Aussis pour créer des logiciels.

Des codes aléatoires ? C'est impossible de bâtir un programme avec des codes aléatoires, mais bien essayé, c'est un début ;)

J'ai pas trop compris, a quoi sert ce logiciel en gros ?

Il permet de généré le code (basique) pour crée sa page .HTML (tu peux choisir le titre de la page) ; Crée ton code en C# (faut des connaissances, sans sa tu pourras rien faire ^^) et pareil en VB.NET

Des codes aléatoires ? C'est impossible de bâtir un programme avec des codes aléatoires, mais bien essayé, c'est un début ;)

Pas aléatoire.. Sa génère le code (basique) pour crée une page .HTML et tu peux choisir le nom de la page.
Pour C# , tu génères pas, tu crée ton code (donc faut savoir codé et si ta pas VS sous la main.. ^^) .
Pour VB.NET , tu génères pas, tu crée ton code (faut savoir codé en VB.NET)

Merci pour le partage. Mtn il est plus complexe ton gen. :coeur:

Merci du partage je l'ai téléchargé mais je ne sais pas trop l'utiliser.

Merci du partage je l'ai téléchargé mais je ne sais pas trop l'utiliser.
Suffit de remplir les casrs.. Et si tu veux cree ton code C# ou VB.NET faut un minum de connaissance dans ces languages la .

ça devrait m'être assez utile sachant que je ne connais même pas par coeur le code de base html ^^
Il se lance assez rapidement au moins ?

ça devrait m'être assez utile sachant que je ne connais même pas par coeur le code de base html ^^
Il se lance assez rapidement au moins ?

Bien sur, le logiciel est très léger vu que c'est le theme de base, aucun .DLL ni rien ^^ .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour