[I-Doser] Ma première dose - explication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CooKino

Membre
Réactions
192
RGCoins
0
Salut tous le monde, Je poste ici pour vous parler un peu de ma première dose que j'ai pris tout seul chez moi !
Conditions : Dans ma chambre, seul dans le noir, Un casque et mon pc.
Les effets pendant la dose : C'étais MAGIQUE, Aujourd'hui j'étais grave tendu parce que j'avais eu plein de contrôle et tout, et la comme par hasard, j'étais aux anges, je me sentais tout leger, je pensais plus
Les effets après la dose : Juste après la dose, j'ai souri et rigolé pendant une bonne poignée de secondes, et puis j'ai été sur ma xbox, et dans une partie j'ai fait un super score (rien a voir je pense, mais bon) et puis je rigolais tout le temps..
Conclusion : La dose procure un sentiment de plaisir (pas de perversitude :$), et puis sa détend, a essayer !

c'est bien mais faut pas que sa devienne régulier une de temps en temps c'est bien :ok:

C'est quel dose que tu as pris?

même moin, pas que tu deviennent accro j'en connais et c'est pas beau a voir ;)
Aujourd'hui j'ai dis a mon pote de télécharger le logiciel, il l'a fait et je lui ait surtout dit de pas prendre la plus puissante, Ce con a pris la plus puissante (une des plus puissantes) et il m'a dit qu'il se sentais crever mdr

Perso j'en avais essayer une dizaine, rien du tout, aucun résultat.. Je pense que c'est psychologique !

Aujourd'hui j'ai dis a mon pote de télécharger le logiciel, il l'a fait et je lui ait surtout dit de pas prendre la plus puissante, Ce *** a pris la plus puissante (une des plus puissantes) et il m'a dit qu'il se sentais crever mdr
mais sa fait aucun effet sa normalement :(
je pige pas bien.

mais sa fait aucun effet sa normalement :(
je pige pas bien.
C'est Hand of god, sa fait comme si tu sortais de ton corps, regarde sur youtube et tu verras les effets que sa leur fait !

C'est Hand of god, sa fait comme si tu sortais de ton corps, regarde sur youtube et tu verras les effets que sa leur fait !
mais comment sa marche car moi je regarde sa sa me fait bader c'est tout.

C'est quoi le nom de la dose ?

Sa me faire peur la drogue :o

IDoser .. A là là ..
Pour que sa marche, ne pas partir avec en tête : t'facon sa marche pas, pensez surtout a rien et concentrer vous sur le son.

J'ai testé Hand of God, et c'est vraiment à évité, j'en ai vu des choses dans la vie horrible, mais ce sentiment là les surpasses tous.

C'est bizarre c'est une drogue audio si je comprend bien ? ou du moins sa y ressemble

Moi ma limite c'est la D après le reste c'est trop hard, on part rapidement en bad trip en pendant longtemps

Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour