Résolu Hub USB sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rebeudu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
29
Réactions
2
Points
6 866
RGCoins
0
Salut les gens !

J'ai actuellement 2 manette de ce genre : et elles fonctionnent chacune avec un adaptateur a brancher sur la PS3.

Seul problème, j'aimerais en brancher 2 autres filaire pour les soirée entre potes mais comme vous le savez la PS3 n'a que 2 port USB ( GG Sony... )

Donc a votre avis si je prend un hub usb de ce genre : la connexion des deux autres manette se fera sans problème ou le hub ne sert qu'a recharger plusieurs manettes en même temps ?
Il y a aussi ce genre de hub :

J'ai déjà essayé avec un hub pour pc et la connexion ne se fait pas DU TOUT ( sous alimenté je pense car elles ne se chargent même pas... ) Donc avec cet hub ci ça changera quelque chose a votre avis ?

Si j'ai mal expliqué quoi que ce soit n'hésitez pas a me l'indiqué !
Merci ! :D
 

rebeudu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
29
Réactions
2
Points
6 866
RGCoins
0
Ah oui oui j'ai une slim donc aucun soucis de ce coté.
Juste pour savoir si les manettes seront reconnu avec ça. Pour la compatibilité je sais qu'elle est ok :)
 
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
150
Réactions
35
Points
646
RGCoins
0
Si c'est fait pour et que les manettes sont compatibles ps3 alors pas de soucis !
Si j'ai répondu à ta question met ton sujet en résolu :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
DEVR0
 

rebeudu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
29
Réactions
2
Points
6 866
RGCoins
0
Comme promis je reviens dire si ça a fonctionné ou non !
J'ai commandé celui ci : et mes deux manettes rapidfire + une manette ps2 avec adaptateur sont reconnu !
Merci encore allez a+ !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut