Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'aimerais un site comme sa car je vais faire des lives j'ai tout un hébergeur ect manque juste l'index ect...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le soucis j'ai besoin des images de font ect.....CTRL + U puis tu regarde le codage et tu le copie colle
Si sa marche je te met un gros merci mon poto ♥Si tu veux copier le code avec image (c'est mal mais bon).
Cherche sur google: httrack
Me demande pas de tuto j'expliquerai pas ça ici tu cherches sur google![]()
Tu dis souvent n'importe quoi tu as raison le falsh JS et CSS appart vont se mettre tout seul il s'y retrouvera pas dans le code ! Puis c bidon de plagier du boulotCTRL + U puis tu regarde le codage et tu le copie colle
Ok mais je suis pas bon en codage et personne dans se monde veux m'aider alors je copie !Tu dis souvent n'importe quoi tu as raison le falsh JS et CSS appart vont se mettre tout seul il s'y retrouvera pas dans le code ! Puis c bidon de plagier du boulot
Ok mais copier comme ça si tu es pas bon encodage sa ne t'est pas accessible !Ok mais je suis pas bon en codage et personne dans se monde veux m'aider alors je copie !![]()
Tu as essayé ce que je t'ai dit ?Et topic pas résulu![]()
CTRL + U puis tu regarde le codage et tu le copie colle
Tient voici tout ce qu'il te fait, tu n'as qu'a copier ceci dans le FTP.
Fichier : </>
Topic Résolu?![]()