Résolu [HTML] Font Awesome s'enlève seul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Salut,

J'ai un soucis je suis en train de faire mon site seulement, une et une seul FA s'enlève automatiquement, j'ai tout essayer la changer le position, changer le texte l'image etc rien ne fonctionne à vrai dire je ne sais plus quoi faire..
Il s'enlève sur toutes mes pages
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

J'ai un soucis je suis en train de faire mon site seulement, une et une seul FA s'enlève automatiquement, j'ai tout essayer la changer le position, changer le texte l'image etc rien ne fonctionne à vrai dire je ne sais plus quoi faire..
Il s'enlève sur toutes mes pages
C'est à dire s'enlève ? Toutes les autres icône Fa s'affichent mais celle-ci ne s'affiche tout simplement pas ?
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
C'est à dire s'enlève ? Toutes les autres icône Fa s'affichent mais celle-ci ne s'affiche tout simplement pas ?

Oui,

08c16c4dc1782053f2ad4a8fc4348352.png


71e75eaee41fff688ac9966c6ccd1129.png
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
YouTube, elle fonctionnait avant j'ai rien modifié c'est ça que je comprend pas
Effectivement j'avais pas remarqué ! Quand tu inspectes l'élément sur ton icône invisible, dans les règles css à droite tu as bien ceci ?
Code:
.fa-youtube:before {
   content: "\f167";
}
Pas barré ni rien ? T'as pas ajouté du code qui pose un problème de compatibilité ?
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Effectivement j'avais pas remarqué ! Quand tu inspectes l'élément sur ton icône invisible, dans les règles css à droite tu as bien ceci ?

Je n'es pas trouvé ...
T'as pas ajouté du code qui pose un problème de compatibilité ?

Non je pense pas, de plus les autres ne fonctionnerais pas non plus et cela fonctionnerais sur les autres pages.
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Je n'es pas trouvé ...


Non je pense pas, de plus les autres ne fonctionnerais pas non plus et cela fonctionnerais sur les autres pages.
Pas normal qu'il n'y est rien... pour tester, prend la dernière version de fa
Code:
<link rel="stylesheet" href="//maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.3.0/css/font-awesome.min.css">

Puis enlève TOUT les autres fichiers css : bootstrap, tes fichiers css... et tu verras, si l'icône s'affiche pas c'est pas du tout normal et dans ce cas c'est sûrement de la faute de Fa.
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Pas normal qu'il n'y est rien... pour tester, prend la dernière version de fa
Code:
<link rel="stylesheet" href="//maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.3.0/css/font-awesome.min.css">

Puis enlève TOUT les autres fichiers css : bootstrap, tes fichiers css... et tu verras, si l'icône s'affiche pas c'est pas du tout normal et dans ce cas c'est sûrement de la faute de Fa.

fa-envelope ( celui que j'utilise pour le contact ) fonctionne .. les youtubes ( j'ai essayer les 3 ) non..
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Le problème vient malheureusement de ta page, tu es sûr d'avoir vraiment tout les fichiers CSS ? Regarde si je test en pur sans rien : ça fonctionne ! Tu as bien la version 4.3.0 ?
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Le problème vient malheureusement de ta page, tu es sûr d'avoir vraiment tout les fichiers CSS ? Regarde si je test en pur sans rien : ça fonctionne ! Tu as bien la version 4.3.0 ?

J'ai bien la dernière version cela fonctionné jusqu'à présent..
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
J'ai bien la dernière version cela fonctionné jusqu'à présent..
Je commence à bloquer... tu as bien enlever tout les fichiers css comme demandé ? Si oui, je vois vraiment pas désolé

EDIT : as-tu essayé de désactiver Adblock ? Ou des extensions comme ghostery etc
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Je commence à bloquer... tu as bien enlever tout les fichiers css comme demandé ? Si oui, je vois vraiment pas désolé

EDIT : as-tu essayé de désactiver Adblock ? Ou des extensions comme ghostery etc

J'ai tout supprimé, j'ai toujours le problème..
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
J'ai tout supprimé, j'ai toujours le problème..
Tu as essayé de changer de navigateur ? Vider le cache ? Désactiver des extensions du style adblock ? Essaye surtout de changer de navigateur et vider le cache.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Tu as essayé de changer de navigateur ? Vider le cache ? Désactiver des extensions du style adblock ? Essaye surtout de changer de navigateur et vider le cache.

J'ai désactivé adblock et tout supprimé de mon FTP pour tout remettre cela a fonctionner ! Merci :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut